Lavallière pour mon homme
Kola34

3166 messages
|
Le mien a aussi un costume marron foncé, acheté chez Point Mariage. Le reste sera acheté à part, mais il m'a dit qu'il préférait s'en occuper seul pour que j'ai au moins cette surprise là. Donc malheureusement, je ne pourrais pas t'aider. Et il ne veut même pas me dire s'il a trouvé ou non... |
Kola34

3166 messages
|
D'ailleurs, y'en avait de jolis à Point Mariage, pour les costumes marrons, mais 70€ pour le gilet et 70€ pour la lavallière et la pochette... Et puis avec un costume marron, tu peux mettre de l'ivoire en dessous, pas la peine d'avoir du marron obligatoirement. |
CHACHA72

821 messages
|
En faite il a un gilet rose et une chemise rose pale il veut donc pour trancher et faire un râppel de son costume une lavallière marron foncé
Moi aussi je en devais rien savoir mais vu qu'il s'y prend comme u manche et ses parents aussi ke suis obligée de m'en méler!!! |
Kola34

3166 messages
|
Loooool ! Ahlala les mecs... |
july60250

3466 messages
|
Je ne sais pas quel taille met ton homme mais sur le Bon Coin il y a un gilet de costume, une cascade et un mouchoire de couleur ecru mais c'est de couleur écru je trouve l'ensemble super beau
Bon courage dans tes recherches |
CHACHA72

821 messages
|
Merci les fifilles c'est gentil de m'encourager car il en faut parfois!!!!!!!!!!
lol |
|