Coût de la cérémonie à l'Eglise
smarttiez

1191 messages
|
nous il nous a demandé 110 euros |
laly

2564 messages
|
ben dis donc ils sont chers vers chez vous! nous le curé nous avait dit "ce que vous voulez" et je m'étais renseigné autour de mes parents (car c'était le curé d eleur paroisse) et en moyenne les gens lui donnait 40-50€
et puis finalement, on a rien donné du tout car il ets parti en retraite juste après le mariage et n'a pas laissé d'adresse... |
smarttiez

1191 messages
|
et en plus il nous a gentillement dit
pour le reglement il faut le faire mi juin.......
et il nous a fais payer le livre dans le quel se trouve les texte a choisir pour la ceremonie!!!!!!
bon d accord c juste 5 euros mais a coter de ça je ne peu même pas choisir la musique pour la cérémonie....c abusé non! Dernière édition le 20/04/2010 à 08:19 par smarttiez |
angelik87

2611 messages
|
Ben nous, le diocèse a fixé le montant à 160 euros mais comme nous a dit notre curé, si on peut donner cette somme, c'est bien, sinon on peut donner moins ... ou plus !!!! |
july60250

3905 messages
|
180 je trouve sa cher, nous ne pourrons pas donner autant, je comptais donner 80 a 100 euros maxi.
On verra bien avec lui ! |
chrislove

212 messages
|
ben je sais pas si c'est tres different, mais pour le bapteme de notre fille on avait donner 50euros, et y'avait la quete.. donc je pense que c'etait assez (sutout qu'on avait pas les moyen pour donner plus )et 'il y avait un autre bapteme en meme temps que nous.. |
doudoune

799 messages
|
j'hallucine nous on nous demande 90 euros et je trouvais déjà que c'était cher d'autant plus qu'on viens avec notre chorale et qu'on utilise pas les fleuristes de l'église du coup ça fait mal franchement mais quand je vois combien vous donnez finalement c'est cadeau lol |
heleneliz

1748 messages
|
Ben nous on nous a rien dit, il ne nous a pas encore ^parlé on verra bien.Sinon je pense que l'on donnera 75€ |
lilou31

394 messages
|
nous aussi on pense donner 75 €/80€ pas plus , je fais tout les livret de messe, je paie la fleuriste,et puis il y a la quête qui complete un peu le don. mais a ce que je peu lire c'est super cher 200€,180€ c'est beaucoup trop!!!! |
magguy

277 messages
|
nous il nous demande 150€ pour le deuxième rdv soit disant pour etre tranquille apres!!!!!!!!! mais on a tjrs pas donné, je pense lors du prochain rdv |
|