Etre à l'aise lorqu'on est ronde !
Asdidou

1027 messages
|
lol
qu'est-ce que j'aimerai pouvoir penser ça !!
chez moi le frotement m'irrite et me fait des plaques rouges pas très agréables pour marcher et danser en fin de journée.
En début, de journée ça va, tout dépend de si je marche bcp ou pas.
Et étant donné que le mariage est une journée où l'on marche bcp.... |
melkiri

235 messages
|
je suis dans le meme cas et j'ai franchement pas envie de mettre des collants!!!! La cetavlon et l'homeoplasmine c'est bien mais j'ai peur que dans la journee elle parte et qu'il faille en remettre...... tant pis je me balladeri avec dans ma trousse de secours du jour J!!!!! |
lilou31

394 messages
|
moi je met des bas qui tiennent avec le siliconne et c'est parfais |
lestitisemarient

892 messages
|
Coucou,
moi ausssi j'ai le meme soucis. depuis l'été dernier j'ai perdu 15kg mais je pense que ça me fera quand meme mal. moi je pensais mettre un petit cycliste court.
je note l'idée de l'homéoplasmine, j'en ai dans ma pharma. j'essayerais en avril pendant mes vacances (je ressort les petites robes) |
DameFi

312 messages
|
ahhh j'ai trouvé un super sujet... merci d'avoir poser la question... j'osé pas
j'ai le même porbleme..j'ai des bons jambons (lol) brûlure, iritation et bouton rouge.. une horeur au bout d'1H. et je ne porte mais alors jamais de robe, jupe même des shorts.... ou alors avec des collants mais de laine (les collant classique j'ai horreur de sa... comment pas être chiante) ou des leggings.. mais bon tout sa le jour J en juin... sa le fait pas
j'essaierais vos cremes cet été |
choucky

131 messages
|
Perso, je mettrai un legging sous la robe lors de la fête, personne ne le verra lol !! Mes cuisses me feront trop mal pfiouuu !!
|
|