Etre à l'aise lorqu'on est ronde !
tweeti06

3433 messages
|
homéoplasmine c'est une créme
c'est vrai que c'est efficace ! |
macha01

3293 messages
|
ça coute trois fois rien en pharmacie,
c'est en fait de la vaseline améliorée!! |
leonino64

877 messages
|
Encore mieux, pour les échauffements de ce type, il existe une créme qui s'appelle cetavlon et c'est super efficace !!!!
Et le cout est moindre |
Katsuya

88 messages
|
Pour ma part, le short-cycliste sous la jupe est adopté, j'adapte le blanc et le noir selon la jupe que je veux porter et c'est vraiment confortable toute la journée. |
Asdidou

1027 messages
|
et au niveau de la longueur ??
Tu en trouve des relativement court ??
Parce que selon ton assise je trouve que ça peut se voir, surtou en robe |
Katsuya

88 messages
|
C'est vrai que pour les robes près du corps, j'en mets pas.
Mais pour mes jupes qui sont toujours un peu évasée, on ne les voit pas. En magasin de sport j'en ai trouvé qui s'arrêtait un peu plus haut que mi-cuisse (je sais pas si j'arrive à être claire). La couche de tissu est suffisamment fine pour que je sois la seule à savoir qu'il est là. |
mandihelyon

528 messages
|
qd j'etais trop ronde j'avais opté pour la même solution (magasin de sport) ca se voit pas, c super pratique |
curly33

159 messages
|
il y a mieu que toutes vos cremes,le MAGIC LEG,c'est un appareil ou tu dois écarter tes jambes et
les resserrer,ça muscle l'interieur des cuisses,j'en ai un a la maison et c'est genial,tu en fais un
peu tout les jours et tu verras au bout de quelques jours,tes cuisses ne se toucheront plus,je l'ai acheté a teleshopping environ 70 euro Dernière édition le 29/06/2009 à 08:45 par curly33 |
Asdidou

1027 messages
|
euhhhhhh, j'avais loupé cette réponse, mais ta solution ne me semble pas trop adaptée étant donné que mes cuisses se touchent quand même un peu...
J'ai du mal a croire quie cet appareil peut faire ça sur des cuisses comme les miennes...
|
maudelsa

2021 messages
|
Ba je vais vous paraitre niaise... mais je ne pensais pas que le frottement entre les cuisses pouvaient être aussi désagréable... Je me doutais bien que cela pouvait être gênant mais pas à ce point...
Ok !!! Vous avez le droit de vous moquez!!!!.... lol |
|