ou faire la meilleure liste de voyage (canada)?
lestitisemarient

892 messages
|
coucou,
j'ai encore besoin de vous...on commence tout doucement à refléchir pour notre voyage de noce (prévu pour les vacances de noel 2010 donc on a le temps ! ).
On aimerait bien partir au Canada. En fait, on cherche un endroit pouvoir faire son voyage sur mesure et le mettre en liste de mariage.
en fait on voudrait partir au canada, suivre un programme pendant 4/5 jours de visites et découvertes en tout genre puis aller à Montréal chez une copine pendant 3/4 jours et revenir en France.
est ce qu'une agence de voyage peut nous vendre les billets aller-retour et le séjour au canada avec une "pause" entre la fin du séjour guidé et notre retour?
je suis pas sure d'être claire...dites moi si vous n'avez pas compris
merci beaucoup |
Tali

3659 messages
|
ce ne serait pas plus simple de gérer tout vous même ?
sinon, pour mon voyage de fin d'année, c chez nouvelles frontières que je le prépare |
Kola34

3624 messages
|
J'avais eu le même soucis que toi. On voulait partir en Thaïlande pendant 2 semaines de circuit accompagné en passant par une agence + 1 semaine par nos propres moyens. On a fait plusieurs agences qui ont demandé à plusieurs organismes (Kuoni, Asia, Jet Tour, etc.) s'ils acceptaient ce départ différé et certains ont dit oui et d'autres non. Il faut demander, c'est possible. |
laeticia

1060 messages
|
oui bien sur que tu peux le faire, essaie par vacances transat |
laly

2564 messages
|
tu as les galeries lafayettes qui vont aussi ce genre de listes |
|