salle ou restaurant
ccil

85 messages
|
Je vais encore vous mettre à contribution
mais qu est ce qui a fait que votre choix c est oriente vers une salle + traiteur plutot qu un retaurant ou vice versa? |
Kola34

3623 messages
|
Le coup de cœur sur une salle. Mon père a visité pour nous la salle des fêtes du village, et devant la tronche dépitée de mon père, l'adjointe du maire lui a dit: "je vois que ce n'est pas tout à fait le style que vous recherchez. Je connais une salle magnifique qui pourra vous plaire et plaire à votre fille". On l'a visité et là gros coup de cœur !!! |
Asdidou

1027 messages
|
Pour nous, c'est venu naturellement sur le choix d'une salle avec traiteur.
Mon père est conseiller municipal et puis les fêtes de famille se font tjs dans cette salle communale qui est super grande et pas très chère : 250 € pour le week end cuisines comprises |
ccil

85 messages
|
250 euros le reve
pfeuuuuuuuuuuuu
moi j avoue que j ai un petit penchant pour une salle acvec traiteur mais j essais de regrouper le max d info positives ou negatives pour pouvoir prendre la bonne decision avec mon homme |
heleneliz

1748 messages
|
en fait tt dépend du nb d invité et de ton budget.Nous au départ, nous étions partis sur un resto et au final on fait salle + traiteur |
Minite

569 messages
|
Oui je suis d'accord avec Helene cela dépend de ton budget et du nombre d'invités. Nous sommes 120 donc c'ést préférable de prendre une salle |
ccil

85 messages
|
Nous 126
Hey ouiiiiiiiiiii
Ca va etre top |
CHACHA72

821 messages
|
nous ca sera une salle et ce parce qu'on voulait etre un peu plus libre mm si il y a le traiteur!!
Et puis tu sais dans les restos ils ne font que rarement le vin d'honneur donc ca veut dire 2 endroits différents apres c'est toi qui veut
Et puis dans une salle si tu veux laisser un fond de musique apres 4h pour bavarder ou autre tu peux alors que dans un resto il faut qu'il ferme alors ciao ciao
Enfin ce n'est évidement que mon avis ca se trouve cela peut etre super bien dans un resto aussi |
cecile40

470 messages
|
Nous, nous avons choisi la salle par commodité : elle est à coté de chez nous et de là où seront logé les invités, du coup, ils pourront rentrés à pied.
C'est vrai qu'au niveau du prix, c'est peu chère ( 90 euros pour le week end mais il n'y a qu'une chambre froide et pas de cuisine).
Et puis avec environ 80 invités, un resto me semblait peu approprié (pour les raisons qu'on sitées les filles). Pour le mariage de ma soeur, nous étions une vingtaine et nous avons fait un resto. Elle habite en ville (Avignon) et cela aurait été plus de boulot et d'argent de trouver une salle et un traiteur. Nous avons quand même passé une bonne soirée et nous avons pu danser...
|
|