salle ou restaurant
tweeti06

3433 messages
|
je n'avais pas d'idée précise au départ.
nous avons donc visité les 2 : restaurant et salle privée.
la salle a été véritablement notre coup de cœur ! ça marche comme ça ! le feeling avec le lieu mais aussi avec la personne qui nous reçoit... très important ! |
vivilafee

1561 messages
|
j'avais vu les 2 mais au final j'ai choisi une salle avec traiteur.
Au restos que j'avais vu, le repas était minimum à 50 euros, fin de la soirée à 4H, place pour 100 personnes et pas une de plus, salle de repas à part pour les enfants, DJ imposé, ...
Rien ne me plaisait donc j'ai opté pour une salle des fêtes à 350 euros avec une capacité de 250 personnes assises avec traiteur à evnrion 30 euros le menu, mon DJ que je connais, ma déco, ... et jusque 7H du matin! |
macha01

3293 messages
|
moi je n'ai repéré aucun resto qui avait un assez joli cadre pour nous plaire. On voulait une salle, ou du oins un lieu avec du charme. Donc au final, chateau et traiteur.
Mais en soi, nous n'étions pas contre le principe du resto, après tt.... |
lestitisemarient

892 messages
|
Nous on a salle+traiteur. Les restau étaient affreusement chers alors que nous aussi la salle est à 250€... donc le choix est assez vite fait. |
kikounette1612

1156 messages
|
Nous salle + traiteur, on a visité les deux mais on a flashé sur une salle |
hind80

1931 messages
|
nous on a pris une salle, et une cuisinière qui a préparé le fameux couscous sur place! pareil la salle était pas chere du tout (175€ le WE) et les restos etaient trop chers, menus pas adaptés et petits |
laly

2564 messages
|
Nous avons choisi de prendre une salle parce que nous avions une possibilités sympa de salle pas chère. mais s'il n'y avait pas eu cette salle, je pense que nous aurions choisi de prendre un restaurant car ça règle du même coup le choix de la salle et du traiteur et souvent ca ne revient pas plus cher |
curly33

159 messages
|
nous c'est la salle du village:53 euro,a ce prix là,vranchement pour le week-end,ce n'est pas cher du tout et il y a une cuisine,nous serons 80,et c'est un buffet froid |
ccil

85 messages
|
je crois que ce sera une salle aussi
mais par chez moi les salles c est 500 euros si tu habites la ville et 800 euros sinon faut trouver un bon copain qui habite les lieux quoi!!! |
|