Ca y est !!!Chéri a son costume!
leonino64

877 messages
|
Ca y est !!!
Mon homme a trouvé son costume pour le mariage, j'y suis allée avec lui car je ne voulais pas que ça soit sa maman, même si je l'aime beaucoup, mais j'avais peur des fautes de goût
Bref, il va être magnifique!!!!
C'est un costume noir avec de petites bandes satinées noires trés discrétes sur le pantalon et veste, ensuite, ila pris une chemise manche longue blanche et une cravate avec de grosses rayures en biais noires grises et blanches, on a pris la ceinture et les chaussettes en fil d'écosse.
Il ne manque plus que les chaussures et le caleçon pour la nuit de noce |
CHACHA72

821 messages
|
veinarde, au moisn il s'y prend à l'avance!!!!! |
leonino64

877 messages
|
| veinarde, au moisn il s'y prend à l'avance!!!!! |
Ca c'est clair et puis entre le budget a étalé et les retouvhes, il vaut mieux |
tweeti06

3433 messages
|
une bonne chose de faite !
et les photos alors ??? lol |
leonino64

877 messages
|
J'ai pas de photos, trop peur qu'on me le pique tellement il est beau
En plus je n'y ai même pas pensé !!!! La honte !!!!!
De toute façon, sa mère voudra le voir, je prendrai des photos dés qu'on lui aura trouvé les chaussures |
alore

3405 messages
|
Au moins c'est fait! Vous êtes tranquille pendant 1 an et pouvez penser à la suite des prépas! |
vivilafee

1561 messages
|
Et bien, je trouvais qu'on était en avance en s'y prenant en mars pour septembre, mais là!!!
Super, penses aux photos la prochaine fois... |
kikounette1612

1156 messages
|
c'est super !!! on veut tout de même les photos, cool vous n'allez pas être en retard pour son costume maintenant faut qu'il reste tel qu'il est "oh la méchante" |
|