Les mariées de 2010, où en êtes-vous ?
sabco

1415 messages
|
nous c'est déjà reserver et l'eglise aussi...on commence la prépa mariage en septembre |
heleneliz

1748 messages
|
Pour nous la mairie c'est pas avant octobre et l'église en septembre.Voilà
Sinon, j'ai quasi fini mon livret de témoin il est d'ailleurs dans mes photos ( attente valdation) et j'ai commencé les porte nom enfin le prototype.Voilà dites moi ce que vous en pensez! |
smarttiez

1191 messages
|
vendredi g "reservée" la mairie et l eglise prochain rendez vous avec mr le curé en septembre |
izeadassa

1 message
|
Ooooh my God, je suis vraiment en retard, le Mariage est prevue en seine et Marne Juillet 2o1o, j ai la deco dans ma tete( theme voyage car mon cherie a grandi entre la chine,taiwan, congo,angola bref les 5 continent et moi j aime les voyage) on se rencontre a Londres, j habite maintenant Dublin et lui Limerick c est en Irlande , j ai pas encore trouve la salle( les mariee du 77 , I need help!!!!!) on auront environ 250 invites.
J ai pas encore de photographe
les faires part deja imagine par mon frere
la coiffeuse et maquilleuse (ma coiffeuse habituelle qui est aussi dans la liste d invite)
le traiteur ok
ALORS JE PENSE QUE JE SUIS PLUS EN RETARD QUE TOI!!!!
|
heleneliz

1748 messages
|
Bon le menu du mariage est presque fini, une bonne partie de la déco de table est achetée.Nous avons commencé à donner le livert au témoin! trop fort la réaction.Photographue ok reste à confirmer le dj.ET nous voyons pour les boissons et la patisserie avec mon futur bo père!
On a bien avancé et on doit aller revoir la salle |
bikunete

2 messages
|
coucou,
alors pour moi la robe c'est ok premier essayage en janvier.
Salle réservée mais pas visitée ce qui et prévu mercredi.
On a choisi le thème, les couleurs , les faire-parts sont quasi ok mais j'ai pas le dossier de la mairie car ils ont pas le planning 2010 avant octobre donc j'ai pas l'heure exacte du mariage. Il me reste le traiteur, le dj , la déco.... |
ctoutouny

16 messages
|
Salut les filles...
Moi c'est le 28/08/2010 :
*Eglise réservée
*Mairie (je vais y aller au mois d'aout)
*Traiteur : pratiquement réservé
*Témoins annoncés
*Rdv au mois d'août avec fotographe
Pas plus avancé :-( |
lestitisemarient

892 messages
|
Coucou les filles, nous sommes à peu prés pareil (pour 14/08/10)
- salle réservée
- église réservée
- mairie OK
- faire-part quasi fini et prêts à partir
- témoins choisis
- théme de la déco (couleurs choisis)
- repas choisi
- liste des invités OK
je crois que c'est tout. ça ne sert à rien de trop faire trop tôt |
Ticoeur98

185 messages
|
Mariage prévu le 11 septembre 2010,
salle réservée,
traiteur réservé,
DJ réservé,
thème trouvé,
robe trouvée (en cours de confection!),
faire-part: en réflexion,
déco: prévue mais pas encore faite,
plan de tables et compagnie: en réflexion!
voilà, j'ai l'essentiel, après je pense avoir le temps de gerer le reste en un an!
pas de paniiiique!
|
|