Musique sans DJ ?
bibiche91

148 messages
|
Coucou,
Mon budget devient super serré et je n'ai pas de DJ, je pensais préparer une bonne grosse liste de musique (j'en ai déjà pas mal) mettre à contribution quelques cousins qui aiment beaucoup ça et faire un relai de quatre ou cinq personnes pour gérer la zik. Qu'en pensez-vous ?
|
Stef2404

2367 messages
|
Moi mon loulou est musicien alors on compte sur les potes musiciens et en plus on fait pareil plein plein de mp3 un ordinateur et roule ma poule
|
vivi80500

343 messages
|
c ce qu'il a fait ce week end le cousin a cheri un ordi une playliste et c parti!!!!! |
Stef2404

2367 messages
|
Simple et Efficace
|
huguettelaguepe2

278 messages
|
Je ne tente pas sans "vrai' DJ car on ne va pas être nombreux et je compte sur lui pour mettre l' ambiance..... |
Tali

3658 messages
|
nous aussi on a pioché dans nos playlist
on a gravé plusieurs CD avec de la musique qu'on avait classé par "thème" : VDH, repas, soirée, etc....
pour vos recherches de morceaux sympas, je vous conseille l'excellent site www.deezer.com |
bibiche91

148 messages
|
ah ouais Deezer c'est super, j'adore ce site, je le met souvent quand je fais le ménage
je vais tenter de commencer les play list ce week end. |
Michey1905

20 messages
|
euh... sinon pour un tarif sympa... j'ai un groupe de musique !!!!
http://www.alias-legroupe.fr....
enfin je plaisante, c'est juste pour vous faire partager un peu ce que je fait et en plus vous donner une petite idée de l'ambiance musicale que nous devrions avoir, enfin je l'espère, le jour de notre mariage.... j'espère juste que ma petite femme me laisseras joué avec mes copains.... |
bibiche91

148 messages
|
Très sympa, en plus j'aime bien les titres que vous reprenez. Bravo ! |
bibiche91

148 messages
|
alors, on a regarder vos vidéos et c'est vraiment sympa et en plus vous avez repris Mary had a little lamb !! j'adorrrrre ce titre. |
|