sortie d'église
kikounette1612

1156 messages
|
J'ai ma fleuriste qui est une femme très bien et pas du tout à vouloir me faire acheter n'importe quoi, je lui ai demandé de me faire des lots de pétale de rose pour ma sortie d'église et elle m'a suggéré une autre idée, elle m'a dit d'imaginer une sortie avec des pétales en papier de deux couleurs différent et de leur légerté qui s'envole pour la prise de photo c'est plus beau que des pétale réel car avec leurs poids elle retombent aussi tôt !!! Et quand j'y pense c'est vraie donc je vais faire ça !!! Qu'en pensez vous ? |
Kola34

3623 messages
|
Je pense qu'elle a raison. En plus, il y a des pétales en papier qui ressemble à des vraies. C'est une bonne idée. Et puis ça coûte moins cher ! |
alore

3405 messages
|
C'est une excellente idée! Non seulement ça coûte moins cher et en plus c'est tout aussi écolo!
Ta fleuriste est vraiment très bien! |
laly

2564 messages
|
bonne idée
mais il faut voir avec le prêtre, certains ne veulent pas parce que après il faut nettoyer, ca ne se désagrège pas comme les pétales de rose |
elo_6282

2909 messages
|
C'est vrai que le papier vole plus facilement ! Nous, personnellement, on met des gros confettis de papiers, des pétales artificielles, et de la lavande ! |
kikounette1612

1156 messages
|
je vais maintenir les confettis en forme de pétale ça va être super !!! |
sabco

1415 messages
|
moi c'est ce que je vais faire avec du fushia , vert pomme, et ivoire.... |
tweeti06

3433 messages
|
j'ai également choisi l'option gros confettis en papier en forme de cœur parmes et blancs |
Kola34

3623 messages
|
Gros confettis en papier en forme de cœur aussi. Pour les couleurs, je ne sais pas encore... On verra. |
laeticia

1060 messages
|
pareil, confettis en coeur bordeaux, petales rose et fleurs de lavande |
|