Votre voiture
lily13

2891 messages
|
oui oui 800euros avec chauffeur pour 24h et si on veut la faire conduire par la famille c'est 1500euros et il faut avoir une carte bleue spéciale avec 15000euros de caution aaaaahhhh donc la on est au point mort enfin un de mes oncles a voulu faire le maiin en disant qu'il nous offrait la location (il pensait trouvé le X6 à 400euro maxi ) on lui a dit qu'on s'en occupait mais bon il continue à dire qu'il va la payer moi ça me fait rire je le laisse , on verra bien (les gens parlent souvent pour rien ) |
capmatt

854 messages
|
moi au salon du mariage il y avait une agence de location. Le mec louait des limousine à 500 euros la journée avec chauffeur, même pour une limousine je trouve ça encore cher même si dans l'absolue c'est un bon prix pour une voiture de ce type. |
sand82

166 messages
|
ah je suis contente on a trouvé enfin la voiture que je desire pour le mariage avec 6 mois de recherche!!!!!!
une coccinelle rouge!!
je suis allée la voir hier elle est top, et pour 200 euros tout compris pour toute la journée, c pas excessif!!!! car g vu des prix a 600 euros..
et dire que g failli laisser tomber mes recherches mais ct comme chercher une aiguille ds une botte de foin
on verra ce que ça va donner mais elle est bien entretenue on dirait presque qu'elle est neuve :-) |
kiara21

13 messages
|
Pour moi, se sera notre voiture une BMW serie 1. Enfin, après essaie car je ne suis pas sure de tenir avec ma robe lol ! |
andrnade

16 messages
|
Pour moi c'est la 308CC blanche de mon frère |
magguy

277 messages
|
nous ca sera l'opel vectra noir de ma témoin!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
annick

1670 messages
|
Pour nous ce sera notre voiture: suzuki grand vitara ;-) au moins je suis sûr de pouvoir y rentrer avec ma robe ;-) |
|