Votre voiture
Asdidou

1027 messages
|
Nous ça sera l'audi A3 de mon cousin |
sosso

444 messages
|
J'ai loué une vieille DS pour mon homme. Il adore ces voitures. J'ai trouvé la voiture par une asso. Le prix est très raisonnable. Le propriétaire de la DS nous conduira toute la matinée et partira après le VDH. Nous aurons ainsi des photos avec la DS et mon homme est ravi, ce qui est l'essentiel |
lily13

2891 messages
|
je vais faire l'inculte c'est quoi une DS ?
bien l'audi a3 j'aime trop cette voiture , mon homme aimerait bien avoir ça comme voiture pour tous les jours (mais pas de permis ) |
moinath

6485 messages
|
nous ça sera pour moi une traction familliale bleu nuit et pour mon chéri une coccinnelle d'avant bleu turquoise et argent !!!!! vivement ihihhiihhiihihi |
doudoune

799 messages
|
nous on est à deux minutes à pied du coup nullllllllllllllllllllllllll on peut même pas choisir de voiture sniff |
sosso

444 messages
|
Lily 13 tu pourras trouver une photo de la DS que nous avons louée dans mes albums. |
macha01

3293 messages
|
| nous on est à deux minutes à pied du coup nullllllllllllllllllllllllll on peut même pas choisir de voiture sniff |
Vois le bon côté des choses : ça fait des économies!!! :-) |
lily13

2891 messages
|
lol ok merci
oui macha a raison ça fait des economies parcque c'est pas donné une belle voiture ( on trouve pas à moins de 800EUROS la journée |
freddo87

471 messages
|
lol ok merci
oui macha a raison ça fait des economies parcque c'est pas donné une belle voiture ( on trouve pas à moins de 800EUROS la journée |
800 euros la journée ??? j'ai failli m'étouffer !!!! lol !! |
Naia80

1883 messages
|
On avait une C5 car mon beauf travaille à PSA. C'était très confortable et ma robe rentrait sans pbs. Un des mes amis est venu avec sa Porsche, bon ok j'aurais pas pu rentrer dedans, mais si j'avais su je lui aurais tout de même demandé de me balader un peu  |
|