Votre voiture
macha01

3293 messages
|
demande lilo!! peut-être que le proprio sera fier et heureux de vous la prêter ou de vous la louer à prix d'ami! |
lilo

1989 messages
|
T'a raison marina, on perd rien a essayer, je vais laisser un message sous l'essuie-glace |
vivilafee

1561 messages
|
Moi je me fiche un peu de la voiture en fait. Ca pourrait bien être ma petite clio que ça me serait égal. Mais on voulait une voiture plus grande quand même.
Donc ce sera le zafira 7 places de mon frère, couleur gris-beige. Au moins, je rentre à l'aise dedans! |
babydaisy

1005 messages
|
Nous, ce sera La Nouvelle Mercredes...
|
macha01

3293 messages
|
sympa, l'idée du toit ouvrant! |
elo_6282

2909 messages
|
Nous, ça sera la nôtre !
Une passat business line grise (c'est pas la nôtre celle-là...) |
lily13

2891 messages
|
alors pour la voiture c'est mon homme qui choisis ( heuresement on a les mémes gouts)
il m'a dit "fais toi plaisir pour toute l'organisation, choix de la déco ect.... mais je me fais plaisir pour la voitur et le costume" donc normalement ça sera le X6 un beau 4/4 blanc bmw ( je sais pa mettre de photos ) je fais faire la belle dedans lol |
july60250

3905 messages
|
Nous sa sera surement la 407 de beau-papap ou alors la cabriolet de l'oncle de monsieur . |
lily13

2891 messages
|
oh cabriolet j'aurais bien aimé mais bonc'est monsieur quidécide et au moins je la jouerais star style on me voit pas à l'intérieur |
|