Nouvel objectif
alore

3405 messages
|
Bonjour les filles!
Depuis quelques temps j'envisageais de me lancer vers le métier de wedding- planner et en en parlant à mon homme aujourd'hui, il m'a tellement motivé en me disant que c'était une très bonne idée et que je devais me lancer, du coup, je vais m'y mettre dès mon retour en Bretagne et commencer à faire quelques recherches et commencer un book.
Je sais qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait des demandes de devis à des wedding-planners et je voulais avoir une idée de leurs tarifs pour savoir comment elles se font rémunérer!
Merci de votre aide. |
july60250

3905 messages
|
C'est un trés beau projet, qui je sais te tient trés a coeur, je te souhaite bon COURAGE
Désolé je ne peut pas te renseigner sur les tarifs
|
alore

3405 messages
|
Merci! 
C'est pas grave!
je vais continuer mes recherches! |
Lili

3931 messages
|
Je peux pas te renseigner non plus !
Qu'est ce que j'aimerais faire ce métier !!
|
elo_6282

2909 messages
|
Là dans l'immédiat, ça va être juste, mais après que j'aurais 10 min, je rechercherais ce que j'ai pu dénicher sur les salons en tarifs. |
babydaisy

1005 messages
|
Pourquoi pas???
Bonne idée.. |
lestitisemarient

892 messages
|
C'est vraiment super comme idée ! Tu as bien raison de te lancer si le projet te tient à coeur !
Je suis désolée que je peux pas t'aider mais je t'encourage à faire ce qu'il te plait, surtout si ton chéri est dérriére toi ! |
tweeti06

3433 messages
|
quelle bonne idée !!
elle me trotte dans la tête depuis quelques temps également... peut-être après le mariage...
niveau tarif, je ne peux qu'indiquer le tarif d'une prestation "installation le jour J" qu'ils appellent "sérénité" ; en fait, l'équipe s'occupe d'installer les fleurs à l'église et d'installer toute la déco (même celle que tu as acheté toi) dans la salle (intérieur et extérieur) pour 90€ TTC.
bien sûr, ils proposent des objets à la location comme les chevalets pour les noms de table (il faut que je regarde sur mon offre de prix car je n'ai pas le prix en tête).
en fait, je m'étais renseignée sur les formations et en 2 ou 3 jours de formation chez un wedding planner tu abordes tous ces sujets. |
alore

3405 messages
|
Merci Tweeti!
J'ai hâte de faire mes recherches au calme en Bretagne, car là c'est compliqué, il y a tout le temps du monde et j'aide tout le temps, + m'occuper de mes petits, je ne prends pas beaucoup de temps à moi! |
magu

1096 messages
|
je te souhaite bon courage pour ton projet. par contre je ne te serais hélas d'aucunes utilités sur ce coup |
|