Nouvel objectif
Lili

3931 messages
|
Tu sais il faut énormément de temps pour se faire connaitre ! Moi ça fait 2 ans que je me suis lancée, et je suis pratiquement pas connue, je ne fais pas assez de pub, j'en ai pas les moyens !
|
Tali

3659 messages
|
le mieux est d'avoir un site internet tip top, assez joli graphiquement, mais avec un bon contenu, ensuite il faut bien le référencer pour essayer de sortir dans les 1ères pages de google
enfin ya plein de trucs à savoir et à faire, on pourra en parler dans d'autres post...
ms c dur, tous les jours j'essaie d'améliorer le référencement de ouiii.com, ça marche pas toujours en ce moment, je cherche des partenaires pour booster un peu le site et j'ai commencé hier la création de bannières et boutons à partager dans vos blogs, forums, etc 
je vais aussi créer une page partenaires où je mettrai celles d'entre vous qui ont un site |
apiejulie59

380 messages
|
c'est un trés beau projet ! je m'étais déja renseigner aussi mais le formation couté extrèmement chère ...
en tout cas si tu t'en sors et que ca marche du tonnerre : je suis déja candidate pour un post ! mdrrr ! ou même une associée  |
Lili

3931 messages
|
C'est cool Tali !
Je pourrai mettre un bouton ouiii sur mon site !
J'arrive pas à me réferencer non plus, je sort pas sur google !
|
alore

3405 messages
|
le mieux est d'avoir un site internet tip top, assez joli graphiquement, mais avec un bon contenu, ensuite il faut bien le référencer pour essayer de sortir dans les 1ères pages de google
enfin ya plein de trucs à savoir et à faire, on pourra en parler dans d'autres post...
ms c dur, tous les jours j'essaie d'améliorer le référencement de ouiii.com, ça marche pas toujours en ce moment, je cherche des partenaires pour booster un peu le site et j'ai commencé hier la création de bannières et boutons à partager dans vos blogs, forums, etc 
je vais aussi créer une page partenaires où je mettrai celles d'entre vous qui ont un site |
Merci Tali.
J'ai commencé à regardé hier soir pour faire un site, mais je ne sais pas où aller exactement et je ne voudrais pas me planter!
D'après toi, est-ce que c'est trop tôt pour que je fasse un site ou non?
Tout ce que je peux faire c'est offrir mes services,mais sans expérience ça risque d'être dur! |
Lili

3931 messages
|
Tu ne le dis pas que tu n'as pas d'expérience ! Et puis, il faut bien débuter ! Tu organises ton mariage, c 'est une expérience !
Mets des photos de ta déco, de ce que tu as réalisé ...
|
alore

3405 messages
|
Tu ne le dis pas que tu n'as pas d'expérience ! Et puis, il faut bien débuter ! Tu organises ton mariage, c 'est une expérience !
Mets des photos de ta déco, de ce que tu as réalisé ...
|
C'est ce que je comptais faire!
je vais refaire des photos avec un fond blanc ou de couleur pour faire plus pro et ensuite tout mettre au point!
je vais essayer d'organiser des anniversaires ( il faut bien commencer quelque part!) |
maudelsa

2021 messages
|
Je viens de voir ton poste qui date je te l'accorde.
Mais j'étais curieuse de savoir où tu en étais dans tes démarches de wedding planner? Tu as créer ton agence? tu as réussit à avoir des contrat? |
Tali

3659 messages
|
actuellement elle est en vacances dans notre montagne Corse elle rentre mi-aout |
maudelsa

2021 messages
|
Merci tali.
Y'en a qui ont de la chance... lol
On attendra son retour alors! |
|