Nouvel objectif
Tali

3659 messages
|
voilà c comme disent marina et laetitia pour le nom de société
nous, on n'a pas voulu se compliquer la vie à chercher un nom, donc on a fait KLOÏS comme CHLOé et thaÏS, nos 2 filles bon maintenant, faut plus qu'on ait un autre enfant, à moins de l'appeler SARL  |
lilo

1989 messages
|
voilà c comme disent marina et laetitia pour le nom de société
nous, on n'a pas voulu se compliquer la vie à chercher un nom, donc on a fait KLOÏS comme CHLOé et thaÏS, nos 2 filles bon maintenant, faut plus qu'on ait un autre enfant, à moins de l'appeler SARL  |
Ou alors tu en fais deux: sarah et Lionel mais bon, on change de sujet...
Sinon Anne-lore, tu peux fonctionner en partenariat avec d'autre prestataires et c'est en quelques sorte un échange de bon procédé.
Tu vas trouver les lieux de mariage, fleuristes, traiteurs, animateurs... et tu leur dit que tu fourniras leur nom à tes clients si ils te propose à leurs clients. Et si tu leur ramène beaucoup de monde, pourquoi pas négocier une commission |
Lili

3931 messages
|
C'est ce que je fait moi du partenariat !
Ca sert toujours !
Pour le nom, il faut trouver un truc accrocheur, mais qui te correspond ..
|
alore

3405 messages
|
Merci pour tous ces renseignements et conseils les filles! je sais que vous avez d'autres choses à penser en ce moment!
J'ai pensé à d'autres nom :
" Com' un rêve " il y a déjà une agence de wedding planner qui à presque le même " Comme dans un rêve"
" La magie des fées " ( j'aime bien les fées! )
Je vais essayer de suivre aussi le conseil de Lilo et voir où ça me mènera! J'espère quand même gagner un peu ma vie malgré tout! |
alore

3405 messages
|
Et pourquoi pas "la fée Alore", ou "histoires de fée", "fée un rêve" ...
Ah ouai c'est pas mal ça "fée un rêve" !
|
J'adore "fée un rêve"!!!!
Est-ce que je peux prendre cette idée? |
Lili

3931 messages
|
Ouai il faudra me payer alors !!
Lol
Bien sûr tu peux prendre cette idée ! Je suis ravie qu'elle te plaise d'ailleurs !
|
alore

3405 messages
|
Merci Lili!
J'aimerai bien aussi pouvoir te nommer en référence sur mon futur site! Tu fais un travail tellement magnifique que je voudrais en faire profiter tout le monde! |
Lili

3931 messages
|
C'est vraiment très gentil, ça me touche énormément !
Alors on sera partenaires ??!!!
|
alore

3405 messages
|
Volontiers Lili!
Je suis impatiente de mettre tout ça en route!
J'ai presque envie de faire mon site assez vite, mais il faudrait quand-même que je puisse faire mes preuves avant ( c'est compliqué, comment faire ses preuves sans être connu?? )
Il reste la famille...? |
|