Nombres d'invités
sabco

1415 messages
|
nous 140 au vdh et une petite centaine au repas, je n'ai pas encore toutes les reponses... |
Zolette

1348 messages
|
Alors nous, ça y est, les faire-parts sont partis, donc on en est à :
- 823 au vin d'honneur (dont 146 enfants)
- 251 au repas (dont 21 enfants)
- 603 le soir (dont 128 enfants)
- 183 le lendemain (dont 36 enfants)
Bon, ça c'est le nombre d'invités, tout le monde ne sera pas forcément là (heureusement !).
On commence à avoir des réponses petit à petit, dont 15 à 20% de négatives (c'est dans la moyenne, il paraît). |
alore

3405 messages
|
Wahou!!!! Moi qui trouvais que j'avais beaucoup de monde avec 130 personnes !!!!  |
doudoune

799 messages
|
zolette vous alvez un mariage de fou je pense qque vous avez la palme franchement moi j'angoisse déjà avec mes 200 au vdh et les 80 au repas je sais pas comment tu fais pour gérer autant de gens je te souhaite bon courage |
Zolette

1348 messages
|
ça se gère pareil, avec des quantités plus grandes, c'est tout ! |
floetseb65

73 messages
|
alors nous il y aura 85 a 90 personnes au VDM et 65 a 70 personnes au repas je trouve deja beaucoup alors 200 personnes wouaou je vous admires les filles |
angelik87

2611 messages
|
Nous, environ 150 adultes au vdh (tout le monde n'a pas répondu !!! ) et une trentaine d'enfants . Et pour le repas 90 adultes et 22 bambins !!! |
florelle84

18 messages
|
bonjour, nous sa y est on a un peu pres le nombre de convives. on est 110 REPAS ET 180 VDH.
Est ce que vous avez déjà comencé a regarder pour ls traiteurs ? |
cinette

231 messages
|
Coucou florelle,
Nous, nous avons déjà rencontré les traiteurs et notre choix est fait il suffit juste qu'on confirme. |
|