Nombres d'invités
macha01

3293 messages
|
Nous 80 à 90 pers (selon les réponses qu'on est en train de recevoir) au dîner, qq enfants, et une douzaine de pers en plus au VH... je fais partie de la moyenne basse.
Mais300 personnes.... ouf, c'est bcp!! d'ailleurs, on n'a pas 300 personnes à inviter, même si on le voulait!! Ca se loue, des invités? Tu peux proposer ça, Alore, avec ta wedding agence!! |
galicleo

1978 messages
|
Lol tu nous reviens en forme marina 
Je dirais que la location d'invité vin d'honneur donne un bon Retour sur investissement seulement si ces faux invités de donnent des fausses grosses enveloppes quii motivent tes autres invités a te donner des gros billets....
|
vivilafee

1561 messages
|
Ben non, je t'assure que les 350 invités de mon mariage ne sont pas louées lol.
Explication :
- grande famille pour mon homme
- beaucoup d'amis pour moi
- des nombreux collègues de travail vu mon métier
- les voisins agriculteurs qui aident mon chéri ou ses parents pour les ensilages
- les voisins
- les amis des parents
- les gens des associations dont in fait partie : comité des fêtes qui sert notre VDH, mon club de country qui fera une démonstration de danse pendant le VDH, la chorale de Chéri qui va chanter pendant la cérémonie. Ceci représente environ 100 personnes! |
heleneliz

1748 messages
|
Eh bé moi je fais ridicule à côté!On sera +/- 90 au VDH et */- 50 au repas! |
macha01

3293 messages
|
bah, c'est pas un concours!
Et puis l'avantage avec un petit nombre d'invités, c'est que tu vas vraiment pouvoir profiter de tous tes invités... et inversement, ils vont tous pouvoir passer du temps avec toi!!
ce qui est mathématiquement impossible qd on est 300... |
leonino64

877 messages
|
VH: 250 personnes
Repas: 160 adultes+30 enfants
A voir au final, il faut compter, m'a t on dit, 10% de "pertes" |
Stef2404

2367 messages
|
je confirme pour organiser des séminaires pour le boulot la moyenne c'est bien 10% de perter sur la totalité des invités... |
madi37

156 messages
|
nous pour l'instant c'est pas encore fixe mais on sera 85 au diner je pense et apres 120 au VH |
macha01

3293 messages
|
on m'avait annocé 15% de réponses négatives... je trouvais que c'était bcp....
mais finalement je suis dedans : 100 invités et 85 ont répondu présents! |
sebastienetaurore

3 messages
|
coucou,
nous prévoyons 120 personnes en VH et 90 adultes et 10 enfants.
Nous nous marions le 10/07/2010, donc il faut prévoir 10% de réponses négatives aux invitations.
Bonne soirée |
|