paroles et gestes d'enfants :)
Tali

3659 messages
|
je vous partage quelques moments d'enfants qui me font bien rire, vous pouvez ajouter les vôtres 
la semaine dernière j'emmène ma famille manger des glaces, mon neveu de 3 ans regarde la carte des glaces attentivement même s'il ne sait pas lire, je lui demande quelle glace il veut, il me répond très sérieusement "je veux une glace froide !"
hier ma fille Thaïs de 2 ans cherchait quelquechose, elle me demande "il est où le tien à moi ?"
et là à l'instant, toujours Thaïs, elle pleurait dans sa chambre en disant "je sais pas faire", je vais voir ce qui lui arrive... elle avait enfilé 5 culottes les unes sur les autres, par dessus sa couche, en mettant les 2 jambes dans le même trou et elle arrivait plus à enfiler la 6ème  |
Kola34

3623 messages
|
MDR c'est trop mignon ! Ca donne encore plus envie d'en avoir ! Vivement mon tour !!!!!!! |
kikounette1612

1156 messages
|
oh c'est trop mignon !!! les enfants sont vraiment étonnant, j'ai hâte d'en avoir !!!! quand je vois mes neveux et nièces c'est déjà si craquant |
miss1405

241 messages
|
j'ai une anecdote de mon petit frère
on jouait tout les deux et je lui jetais un torchon et au bout d'un moment je lui est dit d'arrêter car les nerfs s'emballent vite il est très speed donc peut ce mettre à tout casser sans le vouloir car il n'a que 2 ans et il jéte le torchon dans l'eau alors je lui fait les gros yeux et lui est mis une petite fessée et je lui dit pourquoi ta fait sa et il me regarde tout penaud et me dit:"mais c'est pas grave on va le laver" j'ai pas su répondre à sa j'était bouche bée |
vivilafee

1561 messages
|
J'adore!!
Ce we, ma nièce arrive devant le parc disney et s'exclame du haut de ses 5 ans et demi : "waoooouuuuuh, j'ai jamais vu une chose aussi belle de toute ma vie!"
Ilan, le fils d'une copine, 2 ans, me regarde avec des grands yeux amoureux. Je pars au toilettes 2 minutes et il cherche partout "l'est ou Vivi-ane?" et quand je reviens me dit "ah, l'est là Vivi-ane, té patie pi té relà!"
Ma nièce encore. On parle politique dans la voiture. Et là, elle nous balance " ces politiqueux c'est tous des glandouilleurs, y devraient retourné à l'école!"
Et tant d'autres... |
Lili

3931 messages
|
Oh moi j'en entend des tonnes à l'école ! C'est trop rigolo !
Une petite m'avait dit qu'elle voulait "réparer" les animaux quand elle serait plus grande.
Et une autre a passé mon alliance (qui était sur une chaine autour de mon cou) à son doigt et m'a sorti "elle me va à merveille !"
Elle a 3 ans !
|
Tali

3659 messages
|
c trop chou  |
elo_6282

2909 messages
|
Ma filleule de 2ans1/2 regarde des wald disney et en lui demandant lesquels elle regardait en ce moment elle répond "Némo, Ratatouille et ...les 10 dalmatiens" et au sujet de ce dernier elle ajoute "oui mais il est pas très gai celui là !" ... Tout ça parce que sa maman trouve qu'il n'y a pas trop de couleurs....! |
Tali

3659 messages
|
tiens en parlant des 100 dalmatiens, ma Chloé quand elle était petite pensait qu'elle regardait les "sandales matiens" elle ne comprenait donc pas pourquoi on voyait que des chiens et pas des chaussures 
et l'été, elle voulait porter ses sandales matiens, on a mis un moment à comprendre de quoi elle parlait  |
lestitisemarient

892 messages
|
c'est vraiment super les enfants !
à mon boulot, c'est ça toute la journée, c'est vraiment top. Hier, un garçon de 2ans à qui sa maman disait "tu va aller t'habiller (mettre son manteau et chaussures), il lui a répondu "mais je suis pas tout nu"....
ce matin, je fais chercher les grands dans la section des bébés (le matin, tous les enfants vont chez les bébés et quand on arrive, on reprend les enfants de notre section). il y a une petite fille de 2an et demi qui a son petit frére dans la section des bébés. En partant, je trouve son doudou par terre, je lui dit "tiens , tu as oublié ton doudou". Elle prend le doudou, le sent à plein nez et me sort "pfff, c'est pas le mien, c'est celui de piti frére..." elle va lui mettre dans les bras, reviens et me dit "piti frére en aura plus besoin que moi...
trop mignon ! |
|