forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 75 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Enfants paroles et gestes d'enfants :)

paroles et gestes d'enfants :)

Répondre au message
Pages :
1
...
Tali Administreur du site
Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 14/05/2009 à 10:22 Citer le message

je vous partage quelques moments d'enfants qui me font bien rire, vous pouvez ajouter les vôtres

la semaine dernière j'emmène ma famille manger des glaces, mon neveu de 3 ans regarde la carte des glaces attentivement même s'il ne sait pas lire, je lui demande quelle glace il veut, il me répond très sérieusement "je veux une glace froide !"

hier ma fille Thaïs de 2 ans cherchait quelquechose, elle me demande "il est où le tien à moi ?"

et là à l'instant, toujours Thaïs, elle pleurait dans sa chambre en disant "je sais pas faire", je vais voir ce qui lui arrive... elle avait enfilé 5 culottes les unes sur les autres, par dessus sa couche, en mettant les 2 jambes dans le même trou et elle arrivait plus à enfiler la 6ème
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 14/05/2009 à 10:26 Citer le message

MDR c'est trop mignon ! Ca donne encore plus envie d'en avoir ! Vivement mon tour !!!!!!!
kikounette1612
Je suis marié(e)
1156 messages
Posté le 14/05/2009 à 10:30 Citer le message

oh c'est trop mignon !!! les enfants sont vraiment étonnant, j'ai hâte d'en avoir !!!! quand je vois mes neveux et nièces c'est déjà si craquant
miss1405
Je suis marié(e)
241 messages
Posté le 14/05/2009 à 10:42 Citer le message

j'ai une anecdote de mon petit frère
on jouait tout les deux et je lui jetais un torchon et au bout d'un moment je lui est dit d'arrêter car les nerfs s'emballent vite il est très speed donc peut ce mettre à tout casser sans le vouloir car il n'a que 2 ans et il jéte le torchon dans l'eau alors je lui fait les gros yeux et lui est mis une petite fessée et je lui dit pourquoi ta fait sa et il me regarde tout penaud et me dit:"mais c'est pas grave on va le laver" j'ai pas su répondre à sa j'était bouche bée
vivilafee
Je suis marié(e)
1561 messages
Posté le 14/05/2009 à 19:30 Citer le message

J'adore!!

Ce we, ma nièce arrive devant le parc disney et s'exclame du haut de ses 5 ans et demi : "waoooouuuuuh, j'ai jamais vu une chose aussi belle de toute ma vie!"

Ilan, le fils d'une copine, 2 ans, me regarde avec des grands yeux amoureux. Je pars au toilettes 2 minutes et il cherche partout "l'est ou Vivi-ane?" et quand je reviens me dit "ah, l'est là Vivi-ane, té patie pi té relà!"

Ma nièce encore. On parle politique dans la voiture. Et là, elle nous balance " ces politiqueux c'est tous des glandouilleurs, y devraient retourné à l'école!"

Et tant d'autres...
Lili Administreur du site
Je suis en couple
3931 messages
Posté le 14/05/2009 à 21:44 Citer le message

Oh moi j'en entend des tonnes à l'école ! C'est trop rigolo !
Une petite m'avait dit qu'elle voulait "réparer" les animaux quand elle serait plus grande.
Et une autre a passé mon alliance (qui était sur une chaine autour de mon cou) à son doigt et m'a sorti "elle me va à merveille !"
Elle a 3 ans !

Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 14/05/2009 à 22:30 Citer le message

c trop chou
elo_6282
Je suis marié(e)
2909 messages
Posté le 15/05/2009 à 09:08 Citer le message

Ma filleule de 2ans1/2 regarde des wald disney et en lui demandant lesquels elle regardait en ce moment elle répond "Némo, Ratatouille et ...les 10 dalmatiens" et au sujet de ce dernier elle ajoute "oui mais il est pas très gai celui là !" ... Tout ça parce que sa maman trouve qu'il n'y a pas trop de couleurs....!
Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 15/05/2009 à 09:31 Citer le message

tiens en parlant des 100 dalmatiens, ma Chloé quand elle était petite pensait qu'elle regardait les "sandales matiens" elle ne comprenait donc pas pourquoi on voyait que des chiens et pas des chaussures
et l'été, elle voulait porter ses sandales matiens, on a mis un moment à comprendre de quoi elle parlait
lestitisemarient
Je suis marié(e)
892 messages
Posté le 15/05/2009 à 22:30 Citer le message

c'est vraiment super les enfants !

à mon boulot, c'est ça toute la journée, c'est vraiment top. Hier, un garçon de 2ans à qui sa maman disait "tu va aller t'habiller (mettre son manteau et chaussures), il lui a répondu "mais je suis pas tout nu"....

ce matin, je fais chercher les grands dans la section des bébés (le matin, tous les enfants vont chez les bébés et quand on arrive, on reprend les enfants de notre section). il y a une petite fille de 2an et demi qui a son petit frére dans la section des bébés. En partant, je trouve son doudou par terre, je lui dit "tiens , tu as oublié ton doudou". Elle prend le doudou, le sent à plein nez et me sort "pfff, c'est pas le mien, c'est celui de piti frére..." elle va lui mettre dans les bras, reviens et me dit "piti frére en aura plus besoin que moi...

trop mignon !
Répondre au message
Forum mariage et pacs Enfants paroles et gestes d'enfants :)
Pages :
1
...
Organiser son mariage
Le cortège de mariage
Choisir les alliances
Quelles boissons pour mon mariage ?
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Choisir les accessoires de la mariée
Choisir sa robe de mariée
Les enfants d'honneur
Les formalités civiles du mariage
Le budget du mariage
Le voyage de noces
Idées de mariage
Les chants gospel
Photos de mariage
Un cadeau très personnalisé
Une gazette
La Cérémonie du Sable
Jeu Elle et Lui (avec variante)
Comment aborder les cadeaux de mariage avec les invités
Bulles de savon personnalisées
Thème du cinéma
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
Créations de mariage
Fleurs en papier
Tampon Maison pour Monogramme de Mariage
Faire-part chic
L'arbre d'or
Boules et coeurs suspendus
Centre de table floral rapide
Les boutonnières de mariage
L'urne champêtre
Calendrier des mariés rouge et noir
Cornet de roses séchées
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète