paroles et gestes d'enfants :)
july60250

3905 messages
|
Trop forte ta petite.
Ha ils ont le dons de nous faire rire, dans n'importe quel situation |
Lili

3931 messages
|
Mdr !
On habillait les enfants pour aller en récré, dans la neige ce matin, et je dis à une petite "t'as pas de gants ?" et elle me répond "si, là !" et elle me montre ses dents !!
J'étais morte de rire !
|
smarttiez

1191 messages
|
arthur ( 2 ans et demi) au supermarcher
une dame aux cheveux blancs prend une dizaine baguettes
-eh! la mémé elle prend tout le pain!!!
la honte!!! alors moi pour noyer le poisson
-Arthur on dit pas la mémé mais la dame! ce n est pas ta mémé!!!! et il y as assez de pain pour tout le monde!!!! et un peu plus loin je lui ai passé un savon!
et le pire a la caisse nous passons avec une caissiére vraiment "black" pas metisse
et bien il lui as demandé
- t es tombé dans la boue?
double honte en 1 heure je me suis confondu en excuse auprés de la caissiere qui heureusement la bien pris et expliqué une fois de plus a mon fils qu il exixté des gens avec plein de couleur differente mais a 2 ans et demi c encore difficile a comprendre pour lui
nous en avons souri plustard tellement sa question et son intonation etais gentille presque inquiete pour la caissiere
enfin tres mal a l aise ce jour la!
|
Kola34

3623 messages
|
MDR, je n'aurai pas su où me mettre à ta place... Ah les enfants. En même temps, les gens savent qu'à cet âge, ce n'est pas méchant. |
vivilafee

1561 messages
|
Lol, vos enfants me font bien rire!
Moi j'en ai une de belle honte, ça concerne pas un enfant mais une de nos patientes qui est démente.
On sortait à Botanic avec quelques patients et mon collègue aide-soignant pousse son futeuil dans une allée. Passe une dame très bien habillée, un peu agée et très classe. Ma patiente lui lance un très sonore "tu fais le tapin toi maintenant?".
Je vous dis pas la honte de mon collègue. Il s'est confondu en excuses et s'est vite faufilé dehors! |
july60250

3905 messages
|
Ha non trop forte ta patiente ! |
Tali

3659 messages
|
ce matin, Thaïs m'a demandé pourquoi quand elle embrasse son Matteo ya pas de coeur au dessus de leur tête 
elle a vu ça dans une BD du petit spirou quand il embrasse sa chérie |
pitoon

5789 messages
|
c'est mimi
|
|