paroles et gestes d'enfants :)
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
pitoon

5789 messages
|
trop mignonne |
Tali

3659 messages
|
excellent  |
maudelsa

2021 messages
|
C'est clair c'est trop fort!!!!
Moi s'était au magasin, un petit garçon avec sa grande soeur qui regardent une fausse patte de lapin en porte clé:
la sœur: "ooohhh! T'as vu!!! Une patte lapin!!! Tu crois que c'est une vraie??
le frere : ahhh ouaiiiii!!! Ba on dirait...
la soeur : ahhhhhh! Ils ont du le désinfecter avant alors!!!
|
Lili

3931 messages
|
La fille de ma belle soeur (5ans) me colle sa baguette magique en plastique sur le front et me dis "Viens voir que je prenne ta températion !"
Mdr |
pitoon

5789 messages
|
trop mimi la températion! |
july60250

3905 messages
|
Ho c'est trop mignon. |
Tali

3659 messages
|
|
ma fille m'a fait qq trucs sympas pendant les vacances, alors jvous les raconte maintenant 
la veille du mariage de mon cousin, toute ma famille était réunie pour un grand repas
ma famille étant croyante, mon oncle a voulu faire une prière avant de commencer à manger, donc tout le monde baisse la tete et se tait... Thaïs n'ayant jamais eu à faire cela (chez nous, nous ne prions pas), elle n'a pas fait attention que tout le monde se taisait, et pendant que mon oncle priait Thaïs me dit assez fort "maman, ça gratte mes fesses", je ne savais plus où me mettre... et en même temps j'étais morte de rire par la situation 
autre anecdote marrante : lorsqu'on a loué une voiture en australie, c jean qui conduisait, à droite, et thaïs était assise derrière lui, donc elle me voyait bien, assise à gauche sans volant devant
à chaque fois qu'on roulait, elle rigolait derrière, donc on lui demande pourquoi et elle répond "la voiture, elle roule toute seule, personne ne la conduit"... elle avait pas compris que le conducteur était pas à la même place qu'en france  |
Kola34

3623 messages
|
MDR, j'adore !!! Surtout le coup de la prière |
moinath

6486 messages
|
excellent ils sont trop forts nos petits !!!!!!
mon fils me raconte une histoire de l'école et j'avoue que je l'écoute mais sans l'écouter et apparemment pour lui c'était marrant alors il vois que je ne suis pas dedans du tout et me dit " ba vas y tu pourrai t'exclamer quand même " et là j'étais morte de rire ...... |
|