paroles et gestes d'enfants :)
smarttiez

1191 messages
|
mon fils Arthur 2 ans et demi me dit lorsque je suis sur l ordi:
tu travaille pour la fête des amoureux maman!!!
et un autre jour il a pris le plaid blanc du canapé il s est enroulé dedans et m a dit
t as vu maman c ma belle robe pour la fête des amoureux comme toi |
Tali

3659 messages
|
c super mignon ! |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Lili

3931 messages
|
Mdr Muriel !
Lucas ce matin à l'école me dit "mon papa il va acheter une motobylette !"
Morte de rire !!!
Et la sérieuse Anna, qui se range avec le turbulent Dorian et qui lui sort : "Les fraises, ça bouge pas, ben tu fais pareil !"
Ils sont géniaux !!!
|
july60250

3905 messages
|
Ils sont tordants ces pti bou, on se demande d'où ils sortent tout ça |
moinath

6486 messages
|
excellent ça me fais sourire c'est génial !!!!!!!!
une fois j'enméne ma filleule dans un grand magasin ;elle était petite ,et elle voit l'agent de sécurité(il était noir ) elle fait des énormes yeux me regarde et me dis ta vu maraine y a longtemps qu'il s'est pas lavé il est tout sale lui burckkkk je ne savais plus ou me mettre donc je ne repondais pas et elle insistait lourdement lol et le mec l'ayant entendu me fais un énorme sourire en me disant c'est normal madame ya pas de soucis .......
ha ces gosses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
july60250

3905 messages
|
excellent ça me fais sourire c'est génial !!!!!!!!
une fois j'enméne ma filleule dans un grand magasin ;elle était petite ,et elle voit l'agent de sécurité(il était noir ) elle fait des énormes yeux me regarde et me dis ta vu maraine y a longtemps qu'il s'est pas lavé il est tout sale lui burckkkk je ne savais plus ou me mettre donc je ne repondais pas et elle insistait lourdement lol et le mec l'ayant entendu me fais un énorme sourire en me disant c'est normal madame ya pas de soucis .......
ha ces gosses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Ha non, je n'aurrais pas su ou me mettre !!! |
Lili

3931 messages
|
Mdrrr !
|
smarttiez

1191 messages
|
Arthur nous as fais le même coup avec Harry rosen..... le prepesantateur noir de tf1 heureusement ce n etais que la télé!!!!
il est tout sale ce monsieur!!!! |
Lili

3931 messages
|
| il est tout sale ce monsieur!!!! |
Mais qu'est ce qu'il est charmant !!! |
|