paroles et gestes d'enfants :)
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Tali

3659 messages
|
nouvelle petite rigolade avec ma Thaïs (2 ans et demi) : ce matin elle a repris la crèche après toutes ses péripéties des dernières semaines
elle arrive dans la salle et part s'assoir sur une petite chaise avec les autres.. elle se relève vite pour aller chercher un jouet et en revenant un petit garçon s'était assis à sa place... alors plutôt que chercher une autre place, elle s'est assise sur les genoux du pti gars ça m'a trop fait rigoler  |
tweeti06

3433 messages
|
excellent !
elle a raison de ne pas se laisser marcher sur les pieds par les hommes non mais ! sans gêne lol |
Lili

3931 messages
|
Trop marrant !! |
alore

3405 messages
|
C'est mignon comme tout! |
leonino64

877 messages
|
Mon fils Nino qui fait faire 2 ans le 10 Octobre dit à son père à chaque fois qu'il l'embrasse "piqui"(tu piques); et bein hier soir au moment de le coucher il me fait un bisou et il me dit "piqui" et il était mort de rire, moi moins j'étais pourtant rasé du matin |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Tali

3659 messages
|
Thaïs (3 ans dans 2 mois) nous fait des blagues :
ce matin, en la déposant à la crèche je lui dis "sois bien sage et ce soir je viendrais te chercher plus tôt"
elle me répond "mais non, 'Plus Tôt' c le chien de Mickey" 
L'autre jour, Rano lui dit "Allez viens, let's go" et elle répond "c'est pas Hugo moi, c'est Thaïs" (Hugo est son cousin)
voilà et pour finir un petit dessin qu'elle a fait hier soir
|
pitoon

5789 messages
|
trop mimi!!!
j'ai hâte d'entendre les 1ers mots de mon dernier!!
la dernière phrase mimi de ma fille... (10 an sen février..)
c'était l'année dernière..
elle revenait de l'école et m'a dit
"maman ,j'ai parlé à madame (sa maitresse) mais je savais plus la date.."
je lui demande la date de quoi et elle me répond
"ben la date qu'on se marie?? c'est quand qu'on se marie avec papa??"
elle appelle mon conjoint papa,
elle n'a pas de contact avec son père depuis toujours
j'avais trouvé ça si mignon |
maudelsa

2021 messages
|
Trop fort!!!!