combien vous coute le photographe?
lestitisemarient

892 messages
|
Coucou,
je voudrais savoir combien vous coûte votre photographe (si vous en prenez un évidemment) et pour quels prestations?
si certaines ont des adresses dans les yvelines, je suis preneuse.
merci beaucoup Dernière édition le 13/05/2009 à 22:50 par lestitisemarient |
laeticia

1060 messages
|
Pour nous, ce sera uniquement prise de photos avec dvd en haute résolution et index de toutes les photos à 390 euros, et ele reviendra quelques jours plus tard pour qu'on puisse faire les photos de couple gratuitement. Le tirage est à nos frais. |
didi

857 messages
|
Pour nous c'est environ 400 euros pour une vingtaine de clichés de qualité de notre petit couple avec album
Galicleo ton photographe a l'air d'etre un véritable artiste, beau coup d'oeil, et magnifique cliché!!! vos photos seront tres belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
elo_6282

2909 messages
|
Euh, ben moi j'ai l'air d'exploser le budget...1190 euros pour :
- un livre album grand format 34x34cm contenant 100 à 300 photos couleurs en 20x30cm.
- un CD-ROM contenant l'intégralité des images réalisées en haute résolution pour des retirages photos à volonté. Boîtier et CD personnalisés.
- des épreuves sous forme d'albums reliés grand format 10x15cm, sans copyright.
- 2 posters au format 30x40cm ou 60 certes de remerciements.
- un site internet personnalisé de notre mariage avec l'ensemble des photos.
Le reportage est complet des préparatifs de la mariée à la découpe du gâteau (nombre de prises de vues illimité). Chaque photo sera retouchée et optimisée pour un rendu exceptionnel. Les frais de déplacement sont pour le photographe, avec possibilité de faire les photos de couple un autre jour et très loin.
Voilà, vous savez tout ! |
Tali

3659 messages
|
nous en avions 2 :
un sur Avignon, pour les photos des prépas, cérémonie, vdh et ensuite photos de couple et invités : 300€ pour une quarantaine de photos en tout (différents formats), couleur et noir/blanc, numérique
un autre sur Paris, photos de couple, de magnifiques photos "d'art" dans la capitale, une quarantaine de photos aussi, divers formats, un album, couleur et NB, argentique
voici notre photographe sur Paris, Michael Guez, je l'ai adoré ! tant au niveau du contact que de la prestation : http://www.librecommelart.com/ Dernière édition le 14/05/2009 à 10:02 par Tali |
Kola34

3624 messages
|
Moi ce sera mamzelle joe
http://mamzellejoe.jimdo.com
Soit 300 euros pour préparatif jusqu'à l'apéro (pour avoir des photos des gens a table)
|
Je viens de regarder son site et ses photos ont l'air vachement sympas ! 300€ c'est vraiment une très bonne affaire pour ce que c'est. |
Zaza

2415 messages
|
nous en avions 2 :
un sur Avignon, pour les photos des prépas, cérémonie, vdh et ensuite photos de couple et invités : 300€ pour une quarantaine de photos en tout (différents formats), couleur et noir/blanc, numérique
un autre sur Paris, photos de couple, de magnifiques photos "d'art" dans la capitale, une quarantaine de photos aussi, divers formats, un album, couleur et NB, argentique
voici notre photographe sur Paris, Michael Guez, je l'ai adoré ! tant au niveau du contact que de la prestation : http://www.librecommelart.com/ |
Tu as payé combien pour celles à Paris??? (hi hi hi ... oui ... ça m'intéresse)
Dernière édition le 14/05/2009 à 10:12 par Zaza Duc in altum !
 |
Tali

3659 messages
|
ah oui g pas mis le prix : 700€ |
|