combien vous coute le photographe?
Minite

569 messages
|
Nous notre photographe nous a coûté 300 euros.
Photos de couple et de groupe. Pour le reste, nous avons un appareil photo de très haute qualité et nous l'avions confié à mon oncle passionné de photo.
c'est sur que nous n'avons pas des photos super originales. Mais budget oblige |
Lactel

461 messages
|
Le notre nous fait pour 300 € la mairie, les photos de groupe et de couple, sans limitation de nombre de cliché, remise d'un dvd et mise à dispo sur un site internet |
cinette

231 messages
|
La chance!
Moi je galère pour en trouver un... Ils sont tous trop chers (au-dessus de 600 euros et juste pour photos de groupe et des cérémonies, il faut rajouter pour les portraits). Nous avons regardé sur Nantes et sa région, sur le Maine et Loire du coté de Cholet et en Vendée mais les plus interessants sont déjà pris pour l'année prochaine. Bref et ça nous interesse pas de faire venir quelqu'un de perpette les oies juste pour ça. Je desespère.... |
aureliee

50 messages
|
ha bin moi qui trouvé que celui que j'été allé voir été cher !
450€ les 60 clichés dans un album.
pour toute photos en plus c'est en fonction du format a partir de 4€ par photos suplémentaire.
Moi j'aimerai en trouver un qui nous fasse juste quelques photos de nous deux dans un beau décor le reste je trouve ça moins important. |
vicky220906

33 messages
|
pour nous 600 euros avec cd de toutes les photos de la journée album photo faire part carte de remerciment en plus ils sont deux (couple)
de la prepas jusqu' a piece montee |
sabnlol

351 messages
|
notre photographe nous a couté 400 euros. toutes les photos avec les négatifs, et un album scrapbooking fait main.
C'est une amie a nous. |
zetts

356 messages
|
moi je galère je trouve rien en dessous de 800€ la plupart demande entre 1000 et 1500€ ... j'en ai même un qui demandais 2500€ ...
ça me saoule !!! j'vais encore chercher !!! |
vicky220906

33 messages
|
moi je galère je trouve rien en dessous de 800€ la plupart demande entre 1000 et 1500€ ... j'en ai même un qui demandais 2500€ ...
ça me saoule !!! j'vais encore chercher !!! |
tu est dans quel region? |
trisha88

5 messages
|
Salut à toutes !
J'étais également en galère pour trouver mais je suis tombée sur un super moteur de recherche de photographe de mariage www.imagera.fr et j'ai trouvé mon bonheur ! Et pour moins de 800€ ! Pour les petits budgets on trouve également des prestations quasi complètes à 500€ ! Ca vaut le coup d'y jeter un oeil !
Bon courage ! |
|