combien vous coute le photographe?
maudelsa

2021 messages
|
Alors moi je vous ai toute battu... lol
J'en ai pour 1850€... Qui dit mieux??
Bon j'avoue, j'ai un peu, même beaucoup exploser le budget mais j'ai tellement de personnes autours de moi qui regrettent de ne pas avoir mis + chére et avoir des photos dignent de ce nom... (leurs photos sont pourries!!)
Après le prix ne fait pas forcement la qualité mais là je pense ne pas trop me tromper. Enfin on verra le jour J... |
lalilou68

23 messages
|
Oui comme toi je pouvais avoir la formule au dessus et ca faisait 1850 aussi je crois... mais bon je me suis dit on va peut-être arrêter la!! lol
moi par contre mon mariage est passé et je peux l'affirmer, je ne regrette rien du tout !!!
c'est sur le prix ne fait pas forcément la qualité chez certains photographes, mais il y a des gens à qui on s'adresse et on est sur et certain... et la ca été le cas ! ya rien de plus satisfaisant que de se dire qu'on a fait le meilleur choix possible !
je te souhaite tout pareil maudelsa !! |
tweeti06

3433 messages
|
d'ailleurs, lalilou, en parlant photos, ce serait cool d'en mettre quelques unes de ton mariage 
on adore ça les photos nous ! |
lalilou68

23 messages
|
euuh oui !! ok !!
youhouuu je vais chercher mon cd ! |
tweeti06

3433 messages
|
yes yes yes !!!
fais nous une petite présentation à part que ce topic ne soit pas dévié  |
mimine21

572 messages
|
Mon photographe va nous coûter 990€ pour un reportage du matin jusqu'au soir pour l'habillage, la coiffure, le maquillage, photos de couple photos de groupe,photos pendant la mairie l'église et le vin d'honneur.On aura également le cd de toutes les photos prises ce jour là haute résolution, 3 albums de 60 pages et un accès à un site sécurisé avec toutes les photos.Le jour J ils seront en fait deux à faire les photos:notre photogarphe et sa femme qui fait aussi de la photo.Il est sur Dijon mais se déplace snas soucis. |
Naia80

1883 messages
|
Alors moi je vous ai toute battu... lol
J'en ai pour 1850€... Qui dit mieux??
Bon j'avoue, j'ai un peu, même beaucoup exploser le budget mais j'ai tellement de personnes autours de moi qui regrettent de ne pas avoir mis + cher et avoir des photos dignes de ce nom... (leurs photos sont pourries!!)
Après le prix ne fait pas forcement la qualité mais là je pense ne pas trop me tromper. Enfin on verra le jour J... |
je confirme: j'avais le photographe jusqu'à 20h00, ben les photos que j'ai après de ma famille sont nazes...suis dégoutée |
leonino64

877 messages
|
Alors pour nous ce sera un cadeau de mariage du photographe car on le connait il nous offre, un reportage allant du matin au soir avec un album prestige, les photos de couples, les photos famille, la photos de groupe et d'autres photos de couples qui seront faites plus tard en bord de mer, le tout d'une valeur de 1500€,il nous fait un superbe cadeau |
|