combien vous coute le photographe?
valou090683

705 messages
|
Moi ce sera mamzelle joe
http://mamzellejoe.jimdo.com
Soit 300 euros pour préparatif jusqu'à l'apéro (pour avoir des photos des gens a table)
|
Trop bien! J'adore les photos, très professionnelle et franchement c'est pas cher!!
Nous, nous ne faisons pas de photo le jour du mariage mais la semaine après... Car, l'oncle de mon chéri est un grand fan de photo, il passe son temps à photographier et je sais qu'on va avoir droit à pleins de belle photo d'excellente qualité.
De plus, je voulais des photos qui sorte un peu de "l'ordinaire", dans différent lieu et qu'on peut pas faire le jour J, comme se baigner dans l'eau avec sa robe... Ca nous coûte 450 € pour une quarantaine de photo |
galicleo

1978 messages
|
Merci les filles, je lui passerais vos compliments 
Elle nous emmene également faire les photos de couple un autre jour.
surement a la plage!
et je veux absolument faire sur les chevaux de bois
hihi |
kikounette1612

1156 messages
|
Amandine quand tu iras faire des photos un autre jours tu va remettre ta robe de mariée etc...? |
galicleo

1978 messages
|
Yes!
Je ferais le maquillage moi même
par contre, pr la coiffure on verra si je refaiis un chignon ou pas
Mais oui, on remet tout et on recommence  |
tweeti06

3433 messages
|
j'ai la chance d'avoir mon oncle photographe professionnel donc je ne paie rien (sauf son repas lol) et c'est un cousin par alliance qui nous fera le film ; il bosse pour OL TV donc aura du matos pour je pense, nous faire un truc sympa
pour les photos on en refera surement aussi en tenue sur la plage et je pense que je me referais maquiller et coiffer Dernière édition le 14/05/2009 à 11:37 par tweeti06 |
Kola34

3624 messages
|
Moi c'est une amie amateur mais passionnée et vraiment très talentueuse qui a du matériel de pro. Je lui paye son billet de train pour venir. Le soucis, c'est qu'elle habite loin et vient juste pour le WE. J'aimerai bien en faire sur la plage aussi (j'habite à 10min de la mer), mais on n'aura pas le temps avec elle et l'idée de prendre un photographe juste pour la plage n'enchantera pas mon chéri... |
lestitisemarient

892 messages
|
merci beaucoup pour vos réponses !
j'adore mamzellejoelle !
merci beaucoup |
vivilafee

1561 messages
|
Mon photographe me coute 570 euros pour :
130 photos montées en livre album dont une 15aine en noir et blanc ou sépia
1 CD musical basse résolution de toutes les photos
50 cartes de remerciements
1 agrandissement 30X40
C'est le meilleur rapport qualité-prix par ici et pourtant peu le prennent car son site est très mauvais vendeur!!! Il faut voir ses photos pour comprendre qu'il est doué! |
lalilou68

23 messages
|
| Euh, ben moi j'ai l'air d'exploser le budget...1190 euros |
ah ah j'ai fait mieux !! lol 1580 Euros pour :
- Une séance photo en amoureux avant le mariage
- le jour J : du matin jusqu’au gateau
- un grooos livre de 30x30cm de 130photos
- 2 livres pour nos parents de 60 photos
- un dvd de toutes les photos
- 100 cartes de remerciements
- 1 agrandissement 40x60 cm
- et toutes les photos sur internet avec mot de passe
Bon après faut dire que la photographe est une excellente photographe quand meme !
ah oui et j'ai oublié de dire elle travaille en région parisienne si ca t'intéresse...
Dernière édition le 22/10/2009 à 12:47 par lalilou68 |
|