combien vous coûte l'animation de votre mariage?
cess774

17 messages
|
Pour nous, ils sont 2 dj-animateurs pour 400 eurs sans limitation d'heures |
hind80

1931 messages
|
600 euros le DJ. on l'a négocié. prix de depart 800. |
noemie241

51 messages
|
notre dj (animateur) nous coûte 400 € pour la soirée. Avec ça nous avons les lumières, des photophores dehors et l'animation (jeux etc ...) |
leonino64

877 messages
|
Pour VH, + soirée: Dj, animation, chanson, son lumière plus extension extérieur nous avons pour 500€
Aprés je pense que tout dépend des régions et de ce que tu recherches |
titiremy

2 messages
|
Nous avons trouvé un super animateur/DJ pour 350 € (et le repas) sans limite d'heures, et il fait même photographe entre deux animations !
Déjà vu à l'oeuvre dans un autre mariage. |
july60250

3905 messages
|
heu nous on hésite encore entre deux:
400€ :animation toute la soirée du vh jusqu'a 5H, quelques jeux de tables, ensuite chanson, samba, accordéon, zook, anné 80-90, musique jusqu'a aujoud'hui.
Arrivé du gateau.
550: animateur sono-dj, technicien eclairage, sono plus éclairage, 1ou 2 rdv de prépa, sculture de ballon a la table des enfant pendant le repas, et des jeux. p réstation sans limite d'heure
voila on ne sait pas trop encore lequel choisir... |
mandihelyon

528 messages
|
bon je viens d'avoir un devis 700 euros pour 3 heures maxi avec un magicien et un animateur qui organise tous les jeux, 3 heures maxi ca me parait pas très long ... je sais pas si ca vaut le coup |
elo_6282

2909 messages
|
C'est clair que ça fait un budget, un sacré budget même ! 230 euros de l'heure, c'est énorme !!!!
Après, c'est toi qui voit ce que tu veux faire. |
kikounette1612

1156 messages
|
heu non pas telement il même un peu fou il est renommé ce DJ ? |
macha01

3293 messages
|
c cher!! mais ils st combien? 3 pers : DJ+ magicien + animateur... c'est peut-être pour ça... |
|