début des animations
sosso

444 messages
|
et il est d'où ton chéri?
Il n'a pas des amis qui viennent de la même région et qui ont k'hébitude d'assister à des mariages le matin? Ils ont peut-être des idées à te donner, grâce à leur expérience |
Mon homme a très peu d'amis mariés. Ses invités seront quasiment des gens de sa famille qui se connaissent bien, qui ont l'habitude des longs repas en famille. J'aurai moins d'invités que lui et nos repas de famille sont plus rares (nous habitons assez loin les uns des autres), moins longs et moins alcoolisés. Et finalement, j'ai l'impression que nous aurons peu "d'animateurs potentiels" parmi nos invités. J'ai donc peur que les gens s'ennuient. |
mandihelyon

528 messages
|
ah j'ai le même pb que toi, je fais le mariage le matin... j'ai donc très peur que les gens s'ennuient ou qu'il n'y ai pas assez à manger pour tenir toute la journée.... c'est bcp plus simple les mariages le soir... Je pense que la deuxième solution est effectivement la meilleure des trois car une soirée dansante seulement ca va faire un peu juste pour un mariage qui débute le matin. |
sosso

444 messages
|
| ah j'ai le même pb que toi, je fais le mariage le matin... j'ai donc très peur que les gens s'ennuient ou qu'il n'y ai pas assez à manger pour tenir toute la journée.... c'est bcp plus simple les mariages le soir... Je pense que la deuxième solution est effectivement la meilleure des trois car une soirée dansante seulement ca va faire un peu juste pour un mariage qui débute le matin. |
Merci pour ces conseils. En ce qui concerne les repas, nous avons prévu une entrée , deux plats, fromages et dessert, pour le soir, brioche et compote. Je voudrais éviter un buffet plus lourd et plus cher pour le soir.
Tu as déja prévu toutes tes animations ? |
vivilafee

1561 messages
|
As-tu beaucoup d'invités qui reviennent pour la soirée? Parcequ'il faut penser à ceux-là qui n'ont souvent mangé que des cochonneries à ton VDH et reviennent manger le soir sans avoir forcément fait un vrai repas depuis. Pourquoi ne pas proposer des salades variées (pas trop car ça reste beaucoup sur les bras après), brioche-compote comme tu le suggérais... et pièce montée et/ou gateaux si tu le souhaites?
Je ne me suis jamais ennuyée à un mariage du matin car il y a TOUJOURS des surprises des invités et des mariés. Prépare une chanson avec ton homme, un quizz musical organisé par tes témoins, le jeu des 12 mois, ...
|
|