1er essayage
tweeti06

3433 messages
|
Voilà, à l'heure qui l'est, mon homme est chez Complicité, où j'ai acheté ma robe, pour faire ses tous premiers essayages de costumes.
Ce chameau n'a pas voulu que j'aille avec lui du coup, je lui ai collé une de mes témoins sur le dos héhé
Bon pas tellement collé puisque c'est lui qui lui a demandé (sachant que ses témoins à lui sont ses frères qu'un est débordé et que l'autre est en AT - no comment).
Y a belle-maman aussi... voilà un peu la raison pour laquelle j'ai proposé la présence de ma témoin... je doute fortement des gouts de ma BM en matière de mode vestimentaire...
ça m'ennuierai de voir l'homme arriver le jour J avec un costume vert :s |
macha01

3293 messages
|
ah...ta témoin est en fait ton espionne!!!
Car, sans vouloir de faire peur, en face de ta belle-mère, je ne suis pas sûre qu'elle puisse avoir son mot....
Ca ira, ne t'inquiète pas!! |
Stef2404

2367 messages
|
Tu ne vas pas savoir comment il va etre alors ?????
Moi je suis rassuré le mien est allé chercher son costume hier et il l'a enfilé juste pour moi rapidement et il est trop trop trop beau....
Ta témoin arrivera peut etre à faire une ou deux photos !!!! |
lilo

1989 messages
|
Moi, au départ il était ok pour que je vienne avec, mais ses témoins lui ont mis dans le crâne qu'il fallait absolument pas que je sois avec lui pour le choisir.
Du coup, je suis exclue J'avoue que j'aurai vraiment bien été avec |
tweeti06

3433 messages
|
le voilà de retour !
il a trouvé son costume du premier coup ! un coup de foudre selon lui !
alors heureusement que ma témoin était avec eux parce que sur la route en direction de la boutique, ma BM disait justement qu'elle verrait bien un costume bleu ou vert...
et puis mon homme aussi savait que je ne voulais pas ces couleurs
ouf !
ma témoin a pris des photos en effet... que je ne verrais qu'après le mariage probablement puisque Mr n'en démord pas !
elle m'a envoyé un sms en me disant qu'il sera très beau !!
bon, comme il est coutume de dire sur le Bd Ouiii : ça, c'est fait !
un truc en plus à cocher !! |
macha01

3293 messages
|
j'en profite pour rebondir sur le sujet "costume"... ET VOTRE PAPA???
Car moi, il a tenu absolument que je choisisse avec lui, comme j'ai fait avec mon chéri, pour qu'il soit lui aussi coordonné.
Il n'arrête pas de dire : ya 2 tenues importantes à assortir à ta robe, ton futur mari (logique!)... et moi, parce que tu rentres ds l'églsie à mon bras!!
Il n'a pas tort... Mais il était touchant car il en faisait limite une affaire d'état!!
Donc samedi matin, on a fait les magasins. Et voilà, ça c'est fait aussi!! (ya pas de case à cocher "costume père" ds la liste!)
Il aura un beau costume marron foncé à rayure... Trop la classe, mon pôpa! |
tweeti06

3433 messages
|
non je ne me suis pas encore occupée de mon père ; ce sera probablement ma mère qui s'en chargera...
mon père et moi ne sommes pas très fusionnels... |
claire1209

24 messages
|
Coucou !
Alors pour ma part, je n’ai pas vu le costume de mon homme, il l’a choisi avec sa maman tout seul comme un grand ! Ce n’est pas que j’ai confiance dans les gouts de Belle-maman, mais plutôt dans ceux de mon chéri, qui sait dire à sa maman quand décidément “non, ça ne va pas !”
Pour le costume de mon papa, il se met aussi la pression tout seul, et il a déjà choisi son costume. Il lui manque encore la chemise et les accessoires (boutons de manchette, cravate…). Il veut que sa fille soit fière de lui ! Mais je ne l’ai pas vu non plus, et d’un sens, je suis contente d’avoir la surprise (je sais qu’elle sera bonne) !
Pour ma part, mon angoisse vient de belle-maman, qui a flashé sur un ensemble apparemment très beau, mais avec un GROS défaut : il est de couleur ivoire !
Mon homme lui a dit non, mais elle s’entête ! grrr !
|
kikounette1612

1156 messages
|
ce qui est bien c'est qui l'a son costume, mon chéri y va ce week end mais je n'ai pas non plus le droit de venir c'est avec son témoin qu'il y va, j'espère qu'ils vont bien choisir !!! |
macha01

3293 messages
|
ah oui, Claire, ta BM ne respecte pas la règle, c'est pas bien!!
pas de blanc autre que la mariée....
Si vraiment elle insiste, arranger-vous pour qu'elle porte un chapeau et une étole de couleur vive par ex... On verra moins le côté "ivoire"...
Dîtes-lui que des couleurs comme ça, ça grossit!! C'est pas très sympa mais 1/ c'est vrai après tt!! et 2/ elle n'avait qu'à pas commencer avec son ensemble ivoire.... |
|