Fiche noeuds de voiture.
tweeti06

3433 messages
|
super Elo !!
merci !!
en plus ils sont super sympa tes nœuds ! |
alore

3405 messages
|
Très sympa tes nœuds ! J'adore!
J'en ai profité pour voir tout le travail que tu as effectué....Wahou! Tu es une vrai pro! Bravo! Tout est vraiment magnifique! |
Tali

3659 messages
|
ils sont trop beaux, jv valider ça de suite  |
macha01

3293 messages
|
quel boulot!!!! Je n'aurais pas autant de courage... Bravo Elo! |
lilo

1989 messages
|
C'est sur, moi je pense que je vais simplement leur donner du ruban et c'est à eu d'en faire ce qu'ils en veulent, En tout cas, les tiens sont très beaux, bravo Elo |
didi

857 messages
|
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO trop trop mignon et originale!!!!!!!!!!!!! j'ai deja fait les mien mais je garde l'idée pour d'autre projet...elo chapeau bas!!! tres bonne idée!!! et talent renommée!!!!!!!!! tchaoo copine!! |
galicleo

1978 messages
|
Super Elo!!!
Ils sont super beaux
Oh montre nous les tiens Didi!!!
Elo, tu as calculé le prix de revient de chacun de tes noeuds?
Tu vas en faire pour toutes les voitures?
Tu vas en mettre sur la voiture des mariés? ou cest que pour les invités?
jsuis curieuse poulette  |
elo_6282

2909 messages
|
Merci les filles pour tous vos compliments, ça me fait un bien fou car ici, en ce moment, parler mariage devient houleux à chaque fois...heureusement que vous êtes là !
Alors pour ce qui est du coup de revient d'un noeud, c'est hyper dérisoire.
J'ai payé 95cts le gros rouleau de toile de jute (sur la photo, ce qui reste c'est le résultat après mes compo florales et plus de 90 noeuds de voiture...il était très gros), 50cts la pelote de fil de tulle (il m'en faudra 2 au total) et environ 20euros les 10m de tulle en rose, blanc et vert...ce qui fait 15cts le noeud....à vous de juger ! |
didi

857 messages
|
Super Elo!!!
Ils sont super beaux
Oh montre nous les tiens Didi!!!
Elo, tu as calculé le prix de revient de chacun de tes noeuds?
Tu vas en faire pour toutes les voitures?
Tu vas en mettre sur la voiture des mariés? ou cest que pour les invités?
jsuis curieuse poulette  |
Oulalalala non non les miens sont nulllllllllll !!!!! hihihihi juste du tulle plier en deux avec du bolduc fushia, or et blanc...je vous laisse rever avec ceux de elo qui as vraiment trouver une superbe idées avec ses ravissant noeuds de voiture!!!!!!!!!!! beau travail ma poulette encore une fois!!!!!!!!!!!!!
|
|