Notre ouverture de bal originale
magu

1096 messages
|
sympa ton mix. on médite toujours avec chouchou sur notre ouverture. j'aimerais beaucoup faire un medley mais il est de moins en moins chaud. ah ces hommes ce qu'ils sont compliqués. tu n'as pas eu de mal à convaincre le tien ? |
elo_6282

2909 messages
|
Au départ si, beaucoup même !!! Et puis ça fait 1 an que je cogite dessus, jusqu'à il y a qq mois où je lui montre une certaine vidéo, et là il me dit : "on s'y met quand ? Parce que je suis pas balaise comme toi en danse..." il m'a bluffé !
Mardi c'est même lui qui disait "on mettrait pas ça ou ça ?" et c'est moi qui ai du le calmer...
Maintenant il est super chaud et a hâte de faire le clown sur la piste !
J'espère que le tien changera d'avis ! |
macha01

3293 messages
|
moi j'ai pas réussi à convaincre le mien....
Bon entrainement Elo! |
lilo

1989 messages
|
moi non plus, il veut pas en entendre parler...
Bon choix Elo, c'est très chouette |
elo_6282

2909 messages
|
Merci les filles ! Il faut dire que pour nous ça nous paraît une évidence (même si au départ, comme je le disais, mon homme n'était pas chaud...), on adore faire la fête et ça nous correspond à 200% !
Bon, allez, en route pour la choré ! |
magu

1096 messages
|
je lui ai trouvé une vidéo qui lui a plu un peu plus. il s'agit d'un couple qui danse sur une musique de queen (son groupe préféré) assez rythmée. Peux etre un medley queen ?! je le travaille au corps. en tout cas tu as de la chance qu'il soit aussi motivé. |
elo_6282

2909 messages
|
Ah ben oui tiens ! Tentez les sur des groupes qu'ils aiment bien ! C'est super aussi ça Queen ! Continue de le travailler au corps, ça payera un jour ou l'autre ! |
macha01

3293 messages
|
moi je le connais, c'est non!!
Déjà que ce qui l'emmerde ds le mariage, c'est d'être le centre d'attention tt la journée... alors je ne peux pas en plus lui demander de se montrer en spectacle, il déteste ça!
(alors que moi j'adore!! ) |
tweeti06

3433 messages
|
on aimerait bien faire ce genre de danse aussi car on en surprendrait plus d'un mais même si mon homme n'est pas contre, moi j'ose pas car très timide... :( |
|