forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 74 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Musiques Notre ouverture de bal originale

Notre ouverture de bal originale

Répondre au message
Pages :
3
galicleo
Je suis marié(e)
1978 messages
Posté le 24/04/2009 à 16:10 Citer le message

1.1 actu  250x250 vente privee CG
Coucou didi
allez motivation

Elo je tavais pas répondu encore mais il est super cool ton mix!!!

Je suis sure que le résultat sera tip top
didi
Je suis marié(e)
857 messages
Posté le 24/04/2009 à 16:13 Citer le message

Ba en faite c'est qu'a chaques fois on oublie de s'entrainer!!! oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir que je mettent des post it pour me rappeler tout ca!!

Cool elo ca ryhtme bien oh yeahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! copine de dancefloor!!!!!!!!!!!
elo_6282
Je suis marié(e)
2909 messages
Posté le 24/04/2009 à 18:27 Citer le message

Allez courage Copine de dancefloor et de prénom le tout c'est de s'y mettre ! Nous non plus on ne s'est pas encore entraîné (de toute façon, trop tôt mon homme oublierai les pas au fur et à mesure qu'il dort alors...) tu as ton enchaînement ?
kikounette1612
Je suis marié(e)
1156 messages
Posté le 24/04/2009 à 19:22 Citer le message

il est bien ton mix vous allez vous amusez !!! nous nous avons pas encore tout définit et on verra aussi avec le dj
didi
Je suis marié(e)
857 messages
Posté le 24/04/2009 à 19:25 Citer le message

Citation:

Allez courage Copine de dancefloor et de prénom le tout c'est de s'y mettre ! Nous non plus on ne s'est pas encore entraîné (de toute façon, trop tôt mon homme oublierai les pas au fur et à mesure qu'il dort alors...) tu as ton enchaînement ?

Oui oui j'ai l'enchainement fo juste qu'on repète a deux!!! aller je me motive ...mais dimanche!!
mdr!! go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzz
lestitisemarient
Je suis marié(e)
892 messages
Posté le 24/04/2009 à 23:09 Citer le message

il est très sympa ton mix ! Nous aussi on pense faire une ouverture spéciale parce que quand les mariés dansent 5 minutes une valse, tout le monde parle mais personne ne s'y intérrésse au bout de 2minutes...enfin c'est ce qu'on pense donc on veut aussi bluffer tout le monde...

j'ai intérét à bien maigrir car je voudrais faire le porter dans dirty dancing...

en tout cas super mix ! montre nous vite l'entrainement
mandihelyon
Je suis marié(e)
528 messages
Posté le 25/04/2009 à 00:57 Citer le message

Citation:
il est très sympa ton mix ! Nous aussi on pense faire une ouverture spéciale parce que quand les mariés dansent 5 minutes une valse, tout le monde parle mais personne ne s'y intérrésse au bout de 2minutes...enfin c'est ce qu'on pense donc on veut aussi bluffer tout le monde...

j'ai intérét à bien maigrir car je voudrais faire le porter dans dirty dancing...

en tout cas super mix ! montre nous vite l'entrainement

waouh génial!!!
vivilafee
Je suis marié(e)
1561 messages
Posté le 25/04/2009 à 19:01 Citer le message

Euhhhh je fais la même chose mais pas les mêmes musiques!! Nous on a commencé à s'entainer il ya déjà 2 mois mais c'est compliqué car il y a de la danse country et je ne suis pas très patiente pour l'apprendre à mon homme!!

Et il me reste 4 mois et demi!!!
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3624 messages
Posté le 19/05/2009 à 21:45 Citer le message

Je relance ce post car on vient d'entamer le sujet avec mon homme. On n'est pas d'accord sur un point qui est : dans quel ordre on fait quoi ?

Pour moi : c'est d'abord la sélection des chansons qu'on envoie à notre animateur pour faire la compil en lui indiquant l'ordre et le temps approximatif pour chaque chanson (20s-30s). Et une fois qu'on a la compil, on peut commencer à travailler la choré.

Pour lui : pour savoir quelle chanson on choisit, il faut d'abord voir la choré si c'est faisable ou non car il a peur que si on n'arrive pas sur l'une d'entre elle, qu'on finisse par choisir une autre chanson à la place et qu'on fasse modifier la compil à notre DJ. Donc il veut d'abord voir quelle choré sur quelle chanson pour ensuite envoyer le tout à notre DJ pour qu'il finalise.

C'est quoi la bonne solution en fait ? Vous avez fait comment vous ? Et puis vous avez combien de chansons et qui durent combien de temps ?
lestitisemarient
Je suis marié(e)
892 messages
Posté le 19/05/2009 à 22:22 Citer le message

Citation:
C'est quoi la bonne solution en fait ? Vous avez fait comment vous ? Et puis vous avez combien de chansons et qui durent combien de temps ?

coucou, je peux pas vraiment te dire car je l'ai pas encore fait, mais je serais d'avis de faire une compil soi-même avec les chansons que vous voulez pour essayer les chorés (avec un logiciel d'assemblage et de coupure de musique). Et si vous voyez que tout vous convient, envoyer les chansons et durées au DJ.

Sinon pour les chansons, j'ai vu quelques ouverture surprise sur le net, je n'aime pas quand il y a trop de chansons (certains en avait plus d'une dizaine qu'on entendait juste 20sec, à la fin je trouvais ça rangaine). Aprés, c'était peut-être dû au choix des chansons !

je vais laisser celle qui on déjà commencer te guider...
Répondre au message
Forum mariage et pacs Musiques Notre ouverture de bal originale
Pages :
3
Organiser son mariage
La symbolique des fleurs
Le faire-part de mariage
Le voyage de noces
Choisir son nom d'épouse
Le mariage en France
Le discours des mariés
Quelles boissons pour mon mariage ?
Le langage des fleurs
Le cortège de mariage
Le planning de votre mariage
Idées de mariage
La trousse d'urgence
Mariage sur le thème "zen"
Des paillettes pour la sortie d'église ou de mairie
Thème de la nature
Thème de la mer
Kit des témoins
La BD des mariés
Ouverture de bal ... originale
Arbre lumineux à dragées !
Cendrillon...trouve chaussure à son pied
Créations de mariage
Menu des iles
Tajine de canard aux pruneaux
Faire part Zen fait maison
Photophores rouges et noirs
Pot à crayons
Pliage de serviette enveloppe
Menu thème voyage
Pliage de serviette Maryma
Des appareils photos personnalisés
Urne coeur fait maison
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète