Notre ouverture de bal originale
noemie241

51 messages
|
c'est exactement le même que le mien macha, il n'aime pas être le centre d'attraction et surtout que tout le monde le regarde, donc je n'ai pas réussi à lui imposer ça donc ce sera un simple medley entre dirty dancing et une chanson de gregory lemarchal |
macha01

3293 messages
|
c'est déjà pas mal!
Moi j'ouvre le bal avec mon père (qui est aussi raide qu'un manche à balai!! Mais je l'aime qd même ) Et mon Chéri a consenti à danser qd même avec sa mère!
|
elo_6282

2909 messages
|
Moi aussi je vais rire quand mon homme dansera avec sa mère...no comment... |
Lili

3931 messages
|
Elo, tu devrais mettre quelqu'un dans la confidence, pour qu'il te fasse une vidéo de votre danse, sinon si c'est pas fait tu regretteras après !
|
elo_6282

2909 messages
|
En fait c'est prévu ! Une amie que je me suis faite au travail ne devait au départ pas venir à notre mariage puisque sa cousine se mariait le même jour (ce que je comprenais tout à fait), donc je la tenais au courant de ce qui allait se passer, jusqu'au jour où elle m'annonce que le mariage de sa cousine est annulé pour cause financière, donc elle vient au mariage entier et est la seule a être au courant de tout ça ! Pour l'instant, j'arrive à tenir ma langue, plus que 2 mois à tenir... |
macha01

3293 messages
|
ah oui faut absolument filmer ça!! Je crois que Didi y avait déjà pensé. |
elo_6282

2909 messages
|
Oui et j'oubliais forcément de dire le principal : son caméra est prêt pour cette ouverture de bal !!! |
Lili

3931 messages
|
Super ! Ca va te faire un sacré souvenir !
Et au fait, c'est moi ou ça fait un moment qu'on a pas vu Didi ?
|
lilo

1989 messages
|
J'ai la même impression...
J'imagine qu'elle commence à être fort occuppée, comme apie julie |
didi

857 messages
|
Coucou!!!! je suis encore la les fifilles...je vais pas vous quitter mais il est vrai qu'il y a des ptites choses a regler encore mais je crois que c'est presque bouclé!!!
Pour la danse on s'est pas encore entrainer!! oupss bravo elo t'es + motivé que moi hihihihi mais je vais m'y remettre!!! bisous les fifilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|