tulle blanc ou ivoire?
macha01

3293 messages
|
J'hésite! J'ai trouvé des bons tarifs sur www.acheter-du-tissu.com (ça me saoûle d'aller en magasin... pas le temps!).
Et là ya le choix entre tulle ivoire ou blanc.... Argh, dilemne :je ne savais pas que les 2 existait!
Je fais gaffe à tout avoir en ivoire, par rapport à ma robe.
mais le tulle, c'est surtout pour décorer les bancs d'église et les voitures.
Blanc? j'ai peur que ça fasse trop blanc... Ivoire? j'ai peur qu'on ait l'impression que le tulle est sale ou jaune.
QQn a-t-il déjà vu les 2 côte à côte? Ou a déjà été confronté à cette question super existentielle?
|
sabco

1415 messages
|
si tu as une toilette ivoire continue en ivoire sinon ça va faire bizarre... |
lilo

1989 messages
|
Reste en ivoire, à moin d'avoir du blanc collé contre, on voit pas que c'est "un peu jaune", et le problème avec le blanc, c'est que c'est un peu blafard. Et puis si ta robe est ivoire et que tu te retrouve à un moment à coté du tulle blanc, c'est toi qui aura l'air jaune |
Kola34

3623 messages
|
Reste en ivoire, à moin d'avoir du blanc collé contre, on voit pas que c'est "un peu jaune", et le problème avec le blanc, c'est que c'est un peu blafard. Et puis si ta robe est ivoire et que tu te retrouve à un moment à coté du tulle blanc, c'est toi qui aura l'air jaune |
C'est bien pensé ça, je pense que Lilo a raison |
elo_6282

2909 messages
|
Oui, et puis du tulle blanc sur des photos, ça se verra plus que ta robe ivoire (comme Lilo dans le sens où ta robe paraîtra jaune...). Alors un conseil, reste sur l'ivoire ! |
laly

2564 messages
|
les filles ont déja répondu ! puisque tu as le choix : reste sur l'ivoire |
kikounette1612

1156 messages
|
je suis de même avis reste sur ton idée et ivoir ne me choque pas je compte faire pareil et avec du tulle couleur choco |
laly

2564 messages
|
j'en ai profité pour faire un tour sur ton site.
il est vraiment sympa!!! moi qui cherchait du tissu pour me faire une étole, je pense que je vais voir ce que je trouve là  |
macha01

3293 messages
|
Merci les filles pour vos avis!
Je vais commander ivoire alors! |
dagsy62

175 messages
|
J arrive un peu tard mais ivoire aussi. |
|