riz ou pétales ?
lilo

1989 messages
|
moi ce qui me gène surtout avec le riz, c'est que ça s'emmêle dans la coiffure et j'aime pas trop l'effet "grosses pellicules"
même s'il parait qu'a chaque grain de riz resté dans les cheveux, une année de bonheur est promis aux mariés |
noemie241

51 messages
|
oh ça je ne savais pas tient ! mais je vais finalement opter pour les confettis en coeur (sauf si le curé est contre) merci beaucoup pour vos réponses. |
curly33

159 messages
|
bonjour,le riz ça peu faire mal aussi,si tu en reçois dans les yeux,ça crain,nous ça sera bulle de savon et petales de roses |
Kola34

3623 messages
|
je ne suis pas pour le gaspillage... Kola, je respecte ta pensée, d'autant que t'as vu certaines personnes manquer en Chine...mais c'est comme mon gratin de pâtes que je ne termine pas... parfois ça part à la poubelle... Après je ne suis pas une grande consommatrice, ni une grande gaspilleuse dans ma vie quotidienne (enfin je crois), alors 1 kg de riz jeté pour le mariage ne me choque pas.
Et vu que j'ai peu de seins, j'ai pas de décolleté où il peut se loger! |
Je comprends aussi ton point de vue Marina, t'inquiète. Je sais que c'est une tradition. Et je pense aussi que 1kg ce n'est pas grand chose à côté de tout ce qui est réellement gaspillé. Je donnais juste mon point de vue |
mandihelyon

528 messages
|
moi ca sera bulles de savon, j'y ai bcp pensé et je peux vraiment pas me résoudre à arracher les petales d'une pauvre fleur -même si c'est joli- juste pour qu'on me les lance. |
lilo

1989 messages
|
| moi ca sera bulles de savon, j'y ai bcp pensé et je peux vraiment pas me résoudre à arracher les petales d'une pauvre fleur -même si c'est joli- juste pour qu'on me les lance. |
Et à propos de ton bouquet de mariée
Pas de soucis, je peux comprendre, c'est juste pour rire |
babydaisy

1005 messages
|
Pour nous, c est les temoins et des demoiselles d hojnneur qui s occcupe des lances..
On ne fait PLUS lancer le RIZ cause la FAIM devant l'église.. INTERDIT..
Nous, j'aimerais un canon des confettis.. |
sosso

444 messages
|
en ce qui concerne les pétales ou les confettis, il faut se méfier aux tâches colorées sur la robe de la mariée. Si le sol est humide, les pétales ou les confettis peuvent déteindre sur la robe de la mariée. C'est arrivé à ma sœur pour son mariage. Le bas de sa robe était un peu bleu sous l'effet de certains pétales.
|
july60250

3905 messages
|
nous sa sera surement des bulles et puis pourkoi pas quelques pétales |
alore

3405 messages
|
Ma belle-sœur avait choisi des pétales de roses!
C'est super joli,sur les photos aussi! Mais j'aime bien les bulles aussi;) |
|