Les cornets d'Apie Julie
tweeti06

3433 messages
|
J'ai très envie de me baser sur le principe d'apie julie pour faire mes cornets de confettis pour l'église : http://www.ouiii.com/creations-mariage/cornet-riz-confettis.php
mais j'ai 2 petites questions :
- où trouver cette perforatrice à 1 trou ?
- 10x10cm trouvez-vous cela suffisant pour les gros confettis en papiers en forme de cœur ? je pensais plus faire 15x15cm... |
magu

1096 messages
|
pour la perfo, ça ressemble au perfo en scrap. tu peux faire des recherches sur des sites comme scrap malin ou scrap discount. sur la photo ca ressemble à une crop-a-dile |
macha01

3293 messages
|
tu peux en trouver au rayon papeterie et loisirs créatifs de virgin
ou chez loisirs & crétaions, cultura... c'est un standard, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ça! |
tweeti06

3433 messages
|
je suis allée chez cultura hier soir et ils n'en avaient pas ; je vais regarder sur scrapmalin mais je crois qu'elle était un peu chère :s
et pour le format, qu'en pensez-vous ? Dernière édition le 22/04/2009 à 09:08 par tweeti06 |
tweeti06

3433 messages
|
ah oui, 2.63€ ça me va parfaitement !!!!
merci !
je me répète mais et la taille du cornet, qu'en pensez-vous ? |
vivi80500

343 messages
|
15 sur 15 cela me parai pas mal surtout si c des gros confetti |
macha01

3293 messages
|
attention, même une feuille A4 ne donne pas de si grands cornets que ça....
Le mieux c'est d'essayer toi-même avec une feuille blanche à ses dimensions pour voir si ça te va. |
tweeti06

3433 messages
|
j'ai déjà essayé en 10x10 et je trouve ça un peu riquiqui même si en soit, les pétales sont très très fins...
il faut maintenant que j'essaye en 15x15 pour voir le rendu |
|