Wedding planner
v_lamb

2 messages
|
Mille étincelles est une agence d’organisation d’évènements.
Marjolaine et Vanessa vous proposent de vous aider à organiser votre mariage, anniversaire, soirée, baptême…
Nous vous guiderons, vous conseillerons et créeront avec vous votre évènement selon vos souhaits. Nous nous adaptons à votre budget et celui-ci sera respecté.
Confiez-nous vos envies, nous vous ferons rêver !
Marjolaine Vanessa
www.milleetincelles.fr
milleetincelles@orange.fr
|
elo_6282

2909 messages
|
Merci pour cette pub franche et directe.
Mais sincèrement, parce qu'ici on dit ce qu'on pense, les réalisations de décoration que vous montrez dans votre site ne donnent pas tellement envie...pour ma part...vous n'auriez pas des photos plus attrayantes ? |
Tali

3659 messages
|
un autre conseil : vous devriez changer la couleur des textes sur votre site, car blanc sur bleu ciel ce n'est pas lisible..
voilà sinon bonne continuation |
Lili

3931 messages
|
Elo et Tali ont tout dit ! |
Kola34

3623 messages
|
C'est vrai que le choix des photos mises en avant n'est peut-être pas judicieux, car ça fait un peu "goûter pour enfants" et pas trop mariage. |
kikounette1612

1156 messages
|
comme le disent elo et tali, le type d'écriture n'est pas super et les photos non plus |
laeticia

1060 messages
|
les photos ne donnent pas du tout envie, ça donne l'impression d'une déco très sommaire, pas recherchée, à la portée de tous, sur le forum nos réalisations sont bien plus jolies |
macha01

3293 messages
|
j'osais pas le dire!!!
C'est vrai que les photos du site ne font pas rêver...Même si c'est dû au petit budget des clients, ça manque de raffinement....
Mettez qq photos plus attrayantes, même si ce st des réalisations à vous et pas des prestations vraiment faites à des clients, et ça ira mieux.
Bon courage en tt cas, pour votre activité! |
alore

3405 messages
|
Rien à ajouter... tout est dit!
Je suis sûre que votre travail n'est pas évident,mais les filles ont raison sur vos photos, essayer d'en faire d'autres ça ne donne pas envie! |
tweeti06

3433 messages
|
c'est vrai que ces réalisations sont assez "simples" mais comme tout dépend du budget des futurs mariés...
il faut montrer de tout sur un site, c'est certain, mais mieux vaut mettre les plus jolies réalisations pour donner envie aux gens de vous contacter... |
|