Wedding planner
kikounette1612

1156 messages
|
ok, je suis.........je vais faire mes bagages |
alore

3405 messages
|
je ne savais pas quoi faire une foisles enfants àl'école!
On signe où? |
Tali

3659 messages
|
ah bah macha, c une bonne idée ça j'ai justement reçu de la pub la semaine dernière pour de la location d'iles paradisiaques 
d'ailleurs certaines ne sont pas plus chères qu'un hotel : exemple, la semaine aux maldives 4000 euros pour être totalement seuls sur une ile dans une villa de luxe avec personnel, je trouve que ça reste abordable surtout pour un voyage de noce... |
elo_6282

2909 messages
|
Et puis, avec nos voyages de noces à chacune (entre les States, les Maldives, le Japon, les Seychelles et j'en passe), on devient "ouiii : l'agence des voyages" et chacune conseille les futurs voyageurs dans son domaine ! Cool, non ?
Bon, en prime, on pourrait y passer au moins 1 semaine gratuite (histoire de remettre nos connaissances à jour...), j'adore l'idée couplée à celle de wedding-planner ! |
Tali

3659 messages
|
en tous cas, on a bien dévié le post original  |
alore

3405 messages
|
en tous cas, on a bien dévié le post original  |
Ca c'est sûre! Mais c'est ça qui est génial sur votre site! |
didi

857 messages
|
Heu ba j'aime pas jouer les critique mais je reve bcp plus sur les album des ouineuse que sur le site ou bien il manque de photo...mais bon merci pour l'info a creuser je pense..
En tous cas tali pour ton projet de reveuuuuuuuuuuu je suis partante je suis a 2 doigts de quitter mon boulot donc dispo et partante a 100% bisous les filles!!!!!!!!!!!!! |
tweeti06

3433 messages
|
Marina, on signe où ? |
v_lamb

2 messages
|
Bonjour,
Merci à toutes pour vos réponses et critiques sur le site. Ca fait progresser.
Je suis tout à fait d'accord, les photos ne donnent pas envie ! Elles ont été faites avant la création de la société et sont sur le site en attendant d'autres photos.
De nouvelles photos seront bientôt sur le site, qui j'espère seront plus "attrayantes".
|
|