c'est décidé : vert anis et rose fushia
vivilafee

1561 messages
|
J'aime beaucoup ces couleurs! J'ai d'ailleurs chois le vert anis... mais mon homme préfèrait le parme pmus doux que le fuschia comme 2ème couleur dominante. Le fuschia sera donc seulement en petites touches. |
lestitisemarient

892 messages
|
Merci ! J'avoue que je commence à regarder les décos et y'a tellement de choses dans ses couleurs, je m'en réjouit d'avance même si finalement je me rends compte qu'il y a plus original comme couleurs...
m'enfin ce sont les couleurs du faire-part et puis j'adore ces couleurs ! Donc mariage anis/fushia en aout 2010... |
melkiri

235 messages
|
Bonjour,
Nous aussi nous avons choisis ces couleurs!!! J'adore! J'ai pleins d'idées en tete!! Le seul hic je n'arrive pas a trouver les noms de tables!! J'en ai environ 18 et j'avoue que je rame un peu la dessus.. et vous vous avez des idées??? |
pitoon

5789 messages
|
ce sont des couleurs qui se marient vraiment bien
super choix!
 |
angelik87

2611 messages
|
J'aimerais que se soient également nos couleurs (la salle que l'on a louée est déjà vert anis juqu'à mi hauteur des murs alors ...) . Mais je sais pas si mon chéri sera d'accord car il aime pas trop le flashy !!!
Croisons les doigts .
Sinon, je trouve que c'est un très bon choix . Tu nous mettras des photos, svp !? |
smarttiez

1191 messages
|
tres jolies et tres lumineux!!!!!! j aime beaucoup!!! |
moinath

6488 messages
|
ce sont nos couleurs à nous aussi on adore ça péte lol on s'eclate dans les magasins de déco d'ailleurs on repére et achete des choses que je ne sais même plus où mettre toute la déco lol |
sandyg

111 messages
|
Salut,
Je vais me marier sur les memes couleurs, rose fushia et vert anis.
J'ai trouvé déjà les pochons a dragées et peut etre les faire part sur cette couleur la.
Si t'as besoin d'info n'hésite pas
|
sandyg

111 messages
|
tu pourras m'envoyer ton mdp pour que je voie un peu tes faire parts.
Merci |
|