questions à poser au traiteur
laeticia

1060 messages
|
j'ai rdv avec le traiteur le 26, et je me demandais quelles étaient les question à surtout ne pas oublier de poser
je vais lui demander s'il récupère la vaisselle propre ou sale, et à quelle heure
comment s'organiser pourla déco de la table car nous sommes à près de 90 km de la salle et le mariage a lieu le midi
s'il fournit des tables pour le buffet et vin d'honneur
avez vous d'autres idées ? |
macha01

3293 messages
|
|
moi voilà ce que je vais lui demander... peut-être que ça peut t'inspirer :
- si je peux rendre les nappes le lendemain (des tables sans nappe, à la fin du repas, pour le reste de la nuit, c'est glauque...)
- à quelle heure on commence le service des boissons au VH? quitte que ce soit avant les petits fours, pdt les photos ds le jardin, car il ne faut pas laisser les gens ss boire trop lgtemps
- si on peut avoir les mini trucs qui flambent autour de la pièce montée, pour accentuer l'effet de son arrivée
- précisez que je veux que le service fuse, et servir autant de vin que les invités demandent
-s'ils prévoient bien la glace pour les boissons... et même plus pour les boissons que ns ns chargerons d'amener pour boire après le reaps pdt la soirée
- si les serviettes et les assiettes st déjà en place? Comment? pour définir exactement comment disposer mes éléments de déco de table
-si on peut installer la veille tranquillement
-si on peut avoir des verres, de la vaisselle, des serviettes pour le reste de la nuit (pour boire et grignoter la pièce montée)
- si je peux lui louer des nappes supplémentaires : pour couvrir les tables où seront disposés le livre d'or, l'urne,... |
lilo

1989 messages
|
-s'ils fournissent les housses de chaises ou si tu dois les prévoir toi même ou les louer
-Nous on a demandé si on pouvais intervertir les plats des différents menus proposés
-Vérifie bien que le service et la TVA sont compris
-S'ils s'occuppent de placer tes décos ou si tu dois le faire toi même
-Si il y a une heure de fin pour leur services ou si le tarif est le même, même si la soirée se prolonge jusqu'au petit matin |
laly

2564 messages
|
s'il fournit la boisson (et sinon s'il prend un droit de bouchon)
quel sont les tarifs du services et pour combien d'heure (à partir de quelle heure tu es en heures sup)
|
laeticia

1060 messages
|
ok, j'ai déjà des réponses à certaines questions mais ça me donne une idée de ce qu'i ne faut pas oublier, merci ! |
laly

2564 messages
|
pense aussi à demander, combien de temps avant le mariage ill veut savoir le nombre définitif d'invités |
capmatt

854 messages
|
Up !
j'ai la même question, je rencontre mon traiteur ce samedi 16 janvier, avez-vous d'autres questions a rajouté pour le traiteur. |
galicleo

1978 messages
|
Jai fait une fiche a ce sujet il me semble! |
capmatt

854 messages
|
ok je vais voir merci |
capmatt

854 messages
|
je ne trouve pas ta fiche traiteur, j'en ai trouvé une sur la salle par contre. |
|