droit ou pas?
july60250

3905 messages
|
contrairement a la robe de marié, la future marié peut elle aider et accompagné son futur epoux dans la recherche de son costume ou non???
|
babydaisy

1005 messages
|
Pour moi, je prefere de ne pas voir son costume..
Ma belle mere a vu ma robe.. elle ira accompagner son fils choisir le costume..
Je verrai le grand jour voir mon chéri avec le costume.. |
Tali

3659 messages
|
moi je préférai donner mon avis, on ne sait jamais avec les gars je l'ai choisi avec lui |
mandihelyon

528 messages
|
c'est moi qui vait le choisir, il aucune id sur quoi prendre ;-) |
magu

1096 messages
|
il l'a choisi avec moi et mon témoin (les siens étaient pas dispos pour venir) |
tweeti06

3433 messages
|
il ne veut pas que je vois son costume mais le compromis, histoire qu'on soit un minimum assorti c'est qu'il aille dans la boutique où j'ai pris ma robe ; la vendeuse pourra nous assortir ! |
macha01

3293 messages
|
nous, on y est allé tous les 2, et on choisit ENSEMBLE!!
D'ailleurs, qd sa maman a dit que c'était un peu strict, il a lui a répondu : tu vois ça avec ta future belle-fille!!!
Donc j'assume : c'est sobre....mais trop classe!! D'ailleurs faut que je vous mette une photo (bon, l'ensemble a coûté une blinde aussi... aussi cher que ma robe!! ) |
elo_6282

2909 messages
|
C'est un peu comment tu vois le mariage ... si tu respectes la tradition, le marié ne voit pas la robe et la mariée ne voit pas le costume. Maintenant, c'est vrai qu'une future mariée va plus facilement choisir le costume de son futur mari avec ... chacun fait comme il le sent. Pour ma part, je lui ai dit que ma robe était blanche et je n'ai jamais vu son costume ! Surprise surprise... |
Lili

3931 messages
|
Moi je l'ai accompagné !
|
kikounette1612

1156 messages
|
moi je lui ai dit ce qui irai bien avec ma robe mais je n'y vais pas avec lui je veux être aussi surprise que lui il y va avec un de ses temoins |
|