droit ou pas?
july60250

3905 messages
|
ok ok c'est tellement rare que je le voie en costume (une seule fois a vrai dire en 4ans) jv garder la surprise comme ca le moment ne sera que magique
|
Kola34

3623 messages
|
Je voulais aussi garder la surprise car moi je ne l'avais jamais vu en costume avant (même pas en cravate alors que ça fait 7 ans que je le connais...). Et bien c'est lui qui a voulu que je l'accompagne. On a coupé la poire en deux : on a trouvé et acheté son costume, mais il se débrouille pour se trouver le gilet, la lavalière et la pochette qui vont avec. Comme ça j'aurai au moins ça comme surprise |
laly

2564 messages
|
à mon sens ce n'est pas une question de droit ou pas. vous faites comme vous le sentez.
perso, mon homme a choisi la robe avec moi et j'irai choisir son costume avec lui. c'est comme vous le sentez, vous avez tous les droits : c'est votre mariage |
Katsuya

88 messages
|
Moi, il a voulu que je sois là. Je me suis eclipsée à l'autre bout du magasin pendant que son père l'aidait à choisir. J'ai juste vu le costume sur cintre, mais j'ai choisi la chemise et la cravate ! ^^ |
vivilafee

1561 messages
|
Je sis allée avec lui car il a confiance en mes gouts, et personne ne pouvait venir avec lui. En plus, ma robe étant assez originale, je voulais être sure que le costume soit bien assorti.
Mais c'est une question perso, c'est toi et ton chéri qui pouvez décider. |
sand82

166 messages
|
moi il ne veut pas que je vois son costume mais ça me fait vraiment peur!! j'aimerai etre une petite souris ds son magasin :-) |
lestitisemarient

892 messages
|
Tu peux faire comme tu veux !
moi je ne veux pas choisir avec lui, car il n'a pas choisit ma robe. ce sera surprise pour nous deux. Il va aller le choisir avec sa soeur et sa mére. |
capmatt

854 messages
|
idem, ce sera une surprise. Se sera son papa et son fère qui iront avec lui choisir son costume. |
sabco

1415 messages
|
pourquoi pas moi j'y vais bien.... |
moinath

6485 messages
|
moi je suis allée avec lui car il le voulait et de toute façon je pense que j'y serai allé quand même !!!!!! lol
et comme nous faisons vraiment tout, tous les 2 , il vient aussi avec moi pour les essayages de ma robe car je voudrai qu'il me donne son avis ....
et ouai je sais ça va en surprendre plus d'une mais bon voilà , et nous c'est un remariage donc on veut tout faire et être en accord tous les 2 ...... |
|