Ameliste ?
magu

1096 messages
|
Voila, je suis en train de regarder de près pour les listes de mariage et je suis tombée sur Ameliste. Nous voulons utiliser cette liste pour nous payer notre voyage de noce. Comme nous voulons partir au Japon et que ce n'est pas une destination fréquente pour ce genre de voyage, nous pensons nous organiser tout ça par nous même. L'optique de récupérer les dons est donc plus qu'indispensable dans notre cas. Ma question est la suivante:
est ce que vous avez eu affaire à ameliste ? avis positifs ou négatifs ? |
Kola34

3623 messages
|
Ben je vais me répéter, mais j'en ai déjà dit le plus grand bien. Nous on a ouvert une liste chez eux aussi car on part en Thaïlande par nos propres moyens. De cette façon, ça ne nous engage à rien et on peut organiser le voyage nous-mêmes. Marina aussi a ouvert une liste chez eux. Fais une recherche sur le forum d'aufeminin, ils en parlent bcp. |
magu

1096 messages
|
je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur auf mais je tombe plus sur la personne d'ameliste que sur des vrais avis. j'avais regardé vite fait les topics de liste mais je n'avais pas vu que tu en parlais. désolé pour la repet |
Kola34

3623 messages
|
Pas de soucis |
macha01

3293 messages
|
yep, ma liste est activée depuis 2 semaines, rien de spécial à déclarer!!
Après si le site "déconne", on ne pourra finalement le savoir qu'après coup...
Mais on vient d'apprendre que la société a son compte ds la banque de mon chéri, à l'agence juste à côté de la sienne!! Donc si ya un souci...on peut aller réclamer à la source!! Personne n'a envie d'arnaquer son banquier! |
ADJESS

1 message
|
Bonjour à tous,
Nous aussi on hésite à créer une liste chez eux????
Est-ce que quelqu'un à un retour post mariage?????
D'avance merci, |
Kola34

3623 messages
|
Bonjour à tous,
Nous aussi on hésite à créer une liste chez eux????
Est-ce que quelqu'un à un retour post mariage?????
D'avance merci, |
Oui, tout s'est bien passé chez eux, rien à dire. Nos invités ont bien participé, tout le monde a été content. Les virements sur notre compte également se sont bien déroulés. Ce que j'ai bien aimé, c'est que les gens pouvaient laisser un message à notre intention sur le site en même temps que leur réglement. Et puis dès qu'il y avait un don, on était prévenu par email. Donc je les recommande, ils sont solides et fiables et leur pourcentage n'est vraiment pas élevé. Ca vaut le coup. |
lestitisemarient

892 messages
|
Nous on a fait notre liste chez eux. pour l'instant pas de soucis.
|
|