Doute... liste ou urne???
Kola34

3623 messages
|
Oui, mais là c'est de la famille que je ne vois pas avant le mariage et on ne peut pas dire que je suis régulièrement en contact avec eux, loin de là. On se voit peut-être une fois tous les 2 ans, et on ne s'appelle pas. |
valou090683

705 messages
|
Je pense aussi que c'est mieux d'attendre après le mariage en envoyant la carte de remerciement, et si tu as l'occasion de les croiser avant ou de les avoir au téléphone tu peux en toucher un mot. |
laly

2564 messages
|
moi à ta place j'attendrais après le mariage pour faire des remerciements, sinon ca fait "je surveille ma lsite" et c'est personnellement l'effet qui me gène ds la liste de mariage |
Kola34

3623 messages
|
Oui, vous avez raison, même si je ne surveille pas (je reçois des notifications par email) |
macha01

3293 messages
|
j'avoue que la première fois où on a fait un cadeau sur une liste sur intrenet, on a été surpris de recevoir des remerciements tt de suite après : on ne savait pas que les mariés étaient aussitôt au courant!
Et ça fait bizarre d'être remercié d'un cadeau de mariage...avant le mariage! |
kikounette1612

1156 messages
|
oui je suis d'accord avec les filles vaut mieux attendre pour les remerciement c'est plutôt génant je trouve de remercier avant comme si on était devant la liste à surveiller les cadeaux |
|