Théme Black & White
lestitisemarient

892 messages
|
Pensez vous que le théme blanc et noir peut être sympa pour un mariage? J'aimerais bien pour le mien mais d'un autre coté, j'ai peur que ça fasse trop tristounet.
vous en pensez quoi? |
elo_6282

2909 messages
|
Pourquoi pas ? Et si tu as peur que ça fasse trop tristounet, tu pourrais y rajouter du gris pour un thème baroque.
Mais moi je ne trouve pas ça choquant ni tristounet, après il faut bien étudier ta déco ! |
tweeti06

3433 messages
|
moi je trouve ça classe ! j'ai même failli choisir une robe de mariée noir et blanche... mais j'ai bien vu que ça n'enchantait pas des masses ma famille et ma belle famille sans parler de mon chéri
pas contre pour la touche de peps, je verrais plus du fushia moi |
Lili

3931 messages
|
Ah trop beau le B&W !! C'est comme ça chez moi d'ailleurs !
Tu n'es pas obligée d'y ajouter une couleur, si tu joues sur la transparence. Des galets transparents, des cristaux, de hauts vases remplis d'eau, avec quelques orchidées noir qui flottent à la surface ...
Il faut apporter de la "lumière" à ta déco.
Si tu as besoin d'idées, n'hésite pas !
|
elo_6282

2909 messages
|
Oui transparence et lumière, c'est top ! |
lestitisemarient

892 messages
|
Lili, je sais pas comment tu fais pour avoir autant d'inspiration...ça me donne vraiment envie de faire ce théme !
j'adorerais avoir une robe de mariée blanche et noire (idée de mon chéri lors de la visite du salon du mariage). et si j'en trouve pas, je pense que j'en prendrais une blanche et je rajouterais des fleurs noires ou broderies. |
Lili

3931 messages
|
Oh ben si tu choisis ces couleurs, on t'aidera de toute façon, je suis sûre que les coupines ont plein d'idées aussi !
|
didi

857 messages
|
je dis comme lili noir et blanc et effet de transparence ou strass, mais tres tres bon choix a oser!!! a tout prix!!! bravo!!!et puis ca n'arrive qu'une fois dans sa vie autant se faire plaisrs!!! bizzzzzzzzz |
kikounette1612

1156 messages
|
je trouve ça sympas comme ambiance c'est assez baroque et tu peux trouver pas mal de chose sur ces couleurs |
Tali

3659 messages
|
je suis à fond black & white à la maison c aussi notre déco avec des touches de couleur 
pour un mariage ça peut être pareil, le gros du thème en noir et blanc et qq touches de couleur |
|