Théme Black & White
tweeti06

3433 messages
|
j'ai hâte de voir de voir ce que toutes nos idées mélangée vont donner !
ce thème Black & White m'inspire !
ton mariage va être SUPER CLASSE ! |
lestitisemarient

892 messages
|
Merci merci.
j'ai plus qu'a convaincre mon chéri mais vu qu'il adore ce théme, ça devrait être facile ! vu que c'est lui qui voulait du noir sur ma robe.
J'ai tellement hate de pouvoir définir la date pour commencer les vrais préparatifs. Mais ce sera peut-être en aout 2010...a confirmer quand on en sauras plus pour le boulot de guillaume. (aout parce que moi j'ai toujours 3 semaines de congés obligatoires en aout donc 1 semaine pour préparer le mariage et 1 semaine pour le voyage de noces et 1 semaine de repos) |
galicleo

1978 messages
|
Moi jaime bcp aussi!!
je trouve ca trés classe |
vivilafee

1561 messages
|
Je trouve ces couleurs très classes. Si tu cherches une robe moire et blanche, pas de soucis, il y en a dans tous les styles et toutes les marques cette année car c'est la mode! j'en ai vu de superbes, même si je ne me serais pas vue en noir pour mon mariage car ça me rend encore plus pâle. |
lilo

1989 messages
|
J'en ai essayé une superbe chez Cymbeline, mais elle était vraiment très chère (3 000) |
vivi0608

17 messages
|
Kikoo !!
Nous aussi nous avons choisi le noir et blanc pour notre mariage, mais l'inspiration de la déco est dure pour nous a trouver :S |
smarttiez

1191 messages
|
noir et blanc !!!!!!!!!!! excellent j adooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeee.......................
l idée de la robe en noir et blanc c super!!!!! pour la deco je suis que tu va trouvée
a mon avie tu devrais peu etre choisir une fleur qui servirais de file conducteur pour ta deco
une rose blanche ou une orchdée ou le lisianthus........
une fois que tu a la fleur tu la decline dans ta deco ,pour le faire, par le rond de serviette ,le porte nom ect le tout en noir et blanc
si c pas une fleur ça peut etre autre chose de façon a t aider a construire ta deco autour |
pitoon

5789 messages
|
moi je trouve que ça fait très classe!
tu peux mettre des touches de rouge pour égayé sur tu as peur de faire tristoune |
|