il veut m'épouser mais pas se fiancer...
vivilafee

1561 messages
|
... et moi je voudrais bien me fiancer, même que tous les 2 dans l'intimité. Mais j'aimerais un coté plus officiel.
Et vous, vous êtes fiancés officiellement? |
tweeti06

3433 messages
|
je ne sais pas si on peut dire officiellement...
il m'a fait sa demande pendant nos vacances à Maurice, en rentrant on l'a annoncé (normal) mais on a pas fait de repas en réunion de famille |
galicleo

1978 messages
|
Nous on avait fait un repas pour notre pacs
ou on avait invité notre famille...
et l'année d'apres il m'a demandé en mariage et on a tenu a faire des fiancailles en famille quand meme
on a eu des petites remarques (sympa) pour dire qon aimai bien feter les choses...
mais finalement on est content de lavoir fait car son grand pére ne pourra pas être présent au mariage et au moins il etait la aux fiancailles!!!
Pour moi c t important car je pensais qil ne voulait pas se marier... et pr lui cetait important car cetait SA demande! |
lilo

1989 messages
|
nous on ne l'a pas célébré...
On a juste fait ça dans l'intimité quand il m'a demandé. Après on a annoncé mais comme nos parents s'étaient déjà rencontré (sauf le papa de fred) donc on a juste fait rencontrer le papa de fred avec mes parents...
|
laly

2564 messages
|
nous on est pas fiancés et on va se marié. il n'y a même pas eu de demande en mariage. juste un mariage |
Kola34

3624 messages
|
nous on est pas fiancés et on va se marié. il n'y a même pas eu de demande en mariage. juste un mariage |
Pareil, pas de demande. C'était presque en discutant, d'un commun accord. "Ca pourrait être sympa l'été prochain"... La bague, pas besoin. Il m'avait déjà offert une très jolie bague pour mon anniversaire l'année d'avant et je lui avais tjrs dit que le jour où il voulait me faire sa demande, y'aurait pas besoin de bague de fiançailles. |
cecile40

470 messages
|
Moi il a fait sa demande sans l'avoir prémidité mais on est allé chercher une bague de fiançaille que je porte à l'annuaire de la main gauche.
A chaque fois que je la vois, je pense à notre amour, à la promesse qu'il m'a faite et à la demande en mariage. Les gens la remarque aussi et savent que je suis fiancée!
Nous n'avons pas fait de fête, juste un resto avec sa grand mère pour lui annoncer (cela dit en passant, la mère de mon homme a gaché notre surprise puisqu'elle lui avait dit!).
Mais n'est t -on pas fiancé à partir du moment où il y a eu une demande?
Je crois que oui, qu'il y est ou non une bague ou une cérémonie. |
elo_6282

2909 messages
|
Moi, comme Amandine, gens du Nord oblige, on a fait une super fête à nos fiançailles avec parents, frères, grand-mère de Nico, parrain, cousines....soit plus de 20 personnes sans les enfants...! On s'est super bien amusé, et on espère que ce sera pareil au mariage !
Pour info, Nico ne m'a pas remis ma bague ce jour là, il l'a fait en intimité, mais c'était l'occasion de faire la "bringue" comme on dit chez nous et de réunir les plus proches avant le jour J ! |
|