De la lavande pour la sortie d'église
elo_6282

2909 messages
|
Une collègue l'a fait à sa sortie d'église, ça sentait super bon !!! Moi j'adhère mais j'hésite encore à le faire ... |
Kola34

3624 messages
|
J'ai une amie qui a été à un mariage où il y avait de la lavande en sortie d'église. Apparemment, il y a bcp de personnes allergiques à ça... |
magu

1096 messages
|
j'ai entendu aussi parler des gens allergiques qui ont glonflé lors du lancer à l'église. Ayant de la famille à tendance allergique, on se pose beaucoup de questions. Mis à part ce souci majeur, je trouve que c'est une bonne idée et en plus c'est biodégradable. |
Kola34

3624 messages
|
Même s'il n'y avait pas ce soucis d'allergies éventuelles, moi, ce n'est pas trop mon truc car je ne pense pas que ça rende aussi bien sur les photos que des bulles ou des confettis. Mais ce n'est que mon avis. Et puis, ça gratte si ça rentre dans la robe et l'odeur est quand même très forte. C'est peut être pas tout le monde qui aime cette odeur. |
laeticia

1060 messages
|
moi, je pense peut-être opter pour cela étant donné que nous habitons en Provence, terre de la lavande, mais j'hésite à mélanger avec éventuellement autre chose (pétales ou autre) |
tweeti06

3433 messages
|
oui c'est également pour souligner le mariage dans le sud de la France (je suis des alpes maritimes) mais c'est vrai que j'ai pas pensé aux allergies... l'odeur moins car à ma connaissance on aime tous ça dans la famille...
par contre les gratouilles dans la robe...
bon, à méditer alors !
merci de vos avis les filles ! |
Kola34

3624 messages
|
Et beh, apparemment, il n'y a pas que des Ch'tis et des parisiennes sur Ouiii !!! Il y a aussi des filles du Sud, dont je fais partie également. Moi, j'habite Montpellier. Oh peuchère !!! |
laeticia

1060 messages
|
et moi dans les alpes de haute provence à gréoux les bains près de manosque, au milieu des collines et des lacs du verdon, et anciennement parisienne ! mais bien mieux ici ... |
tweeti06

3433 messages
|
ça fait du bien de se dire qu'on ne se marie pas qu'à Paris hein ? lol
les AHP, j'y serais le weekend du 28 normalement entre Annot et Braux |
|